Samba BD. Forum Index
Samba BD.
Le forum BDérapant.

Samba BD. Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: TERRY MOORE (ECHO, STRANGERS IN PARADISE...) ::
Goto page: <  1, 2, 3, 4

Post new topic   Reply to topic    Samba BD. Forum Index -> BD -> Les comics.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Samba

PostPosted: Sun 16 Sep - 10:45 (2012)    Post subject: TERRY MOORE (ECHO, STRANGERS IN PARADISE...) Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

pas mal vu JAxom ton postulat sur la fin. Okay
Back to top
Visit poster’s website MSN
JaXoM_FR
Thorgal fatal.
Thorgal fatal.

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

PostPosted: Sun 16 Sep - 11:39 (2012)    Post subject: TERRY MOORE (ECHO, STRANGERS IN PARADISE...) Reply with quote

Pas de problème c'est bien de voir des chroniques de Comics.

Sinon en mettant le plastic bag pour le ranger sur la couv y a le nuage de gommé mais y a aussi toujours le reflet dans les seins de ANNIE/JULIE Laughing
Back to top
Samba
Le dictateur démocratique.

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon
Niveau BD: BDémentiel.
Ma Spécialité.: Le jardinage des cactus

PostPosted: Sun 16 Sep - 11:48 (2012)    Post subject: TERRY MOORE (ECHO, STRANGERS IN PARADISE...) Reply with quote

l'air de rien 2 comics cette semaine sur le blog ....
Dgege
Scorpion du Roy.
Scorpion du Roy.

Niveau BD: BDégourdi.
Ma Spécialité.: Ecrire des bêtises

PostPosted: Sun 16 Sep - 17:10 (2012)    Post subject: TERRY MOORE (ECHO, STRANGERS IN PARADISE...) Reply with quote

bijour
Je n'ai pas trop cherché à comprendre la crédibilité des explications techniques de trou noir, de bombe ou de scène finale ... comme le dit JaXom, j'ai surtout apprécié les rapports entre les différents personnages passant du rire (souvent) à l'émotion (Dillon et Julie/Annie).
Bref un bon petit moment agréable de lecture ... et pourquoi pas un jour une suite Okay

Il faudra que je lise un jour la saga SIP Wink
JaXoM_FR
Thorgal fatal.
Thorgal fatal.

PostPosted: Fri 4 Jan - 19:16 (2013)    Post subject: TERRY MOORE (ECHO, STRANGERS IN PARADISE...) Reply with quote

Sinon ya le Tome 17 de SiP qui semble être sorti  en Novembre o_O D’habitude Kyméra m’envoie un mail pour me prévenir, là je l'ai carrément zappé ou alors j'ai pas eu de mail... bref !

Je viens de le commander, je pense en faire une chronique prochainement !

Back to top
Samba

PostPosted: Fri 4 Jan - 19:19 (2013)    Post subject: TERRY MOORE (ECHO, STRANGERS IN PARADISE...) Reply with quote

ce serai bien de faire un topic spécifique avec SIP
JaXoM_FR
Thorgal fatal.
Thorgal fatal.

PostPosted: Fri 4 Jan - 23:21 (2013)    Post subject: TERRY MOORE (ECHO, STRANGERS IN PARADISE...) Reply with quote

J'ai changé le titre du topic plutôt, diviser les topics c'est pas mon fort. 
Back to top
Dgege
Scorpion du Roy.
Scorpion du Roy.

PostPosted: Sat 5 Jan - 08:50 (2013)    Post subject: TERRY MOORE (ECHO, STRANGERS IN PARADISE...) Reply with quote

Séduit par Echo, si j'avais le courage, il faudrait que j'entreprenne le rattrapage de la lecture de SIP Siffler (env 2000 pages à lire choquing ).
JaXoM_FR
Thorgal fatal.
Thorgal fatal.

PostPosted: Thu 31 Jan - 12:52 (2013)    Post subject: TERRY MOORE (ECHO, STRANGERS IN PARADISE...) Reply with quote

Chronique du Tome 17, et plus généralement de la série aujourd'hui :

http://www.sambabd.be/archive/2013/01/30/strangers-in-paradise-tome-17-amou…
Back to top
Samba

PostPosted: Sat 8 Jun - 07:41 (2013)    Post subject: TERRY MOORE (ECHO, STRANGERS IN PARADISE...) Reply with quote

Chronique de JAxom pour le tome 17

http://www.sambabd.be/archive/2013/06/05/strangers-in-paradise-molly-poo.ht…
ask
Spirou espiègle.
Spirou espiègle.

Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle
Niveau BD: BDébordé.

PostPosted: Mon 12 Aug - 11:10 (2013)    Post subject: TERRY MOORE (ECHO, STRANGERS IN PARADISE...) Reply with quote

Je découvre ce topic. Echo est vraiment une excellent série sf avec des personnages attachants. C'est le fort de Terry Moore : approfondir ses personnages, leurs relations, leur état d'âme. Et pour SiP, c'est une évidence que j'apprécie (cf. avatar Wink ) .

Quant à la nouvelle série Rachel Rising. Vous avez des infos sur une sortie vf ?

Petit aparté car ce n'est pas le sujet mais vous l'avez abordé (j'arrive bien trop tard ...) : le partage de scans illégaux (appelons les choses par leur nom) a été l'occasion pour moi, guidée par les conseils de scanneurs et lecteurs passionnés, de découvrir une foultitude de genres, d'auteurs pour lesquels je n'aurai pas risqué de mettre un sou. Et des sous, depuis, j'en dépense (trop ou trop mesurément à mon goût, selon le point de vue) à suivre ces auteurs, me risquer dans des genres qui m'intriguent, jeter un regard curieux sur les petites éditions, etc. Et je ne suis vraiment pas la seule dans ce cas-là... Il y a des profiteurs, oui, mais aussi des passionnés ou en devenir. Wink
Mais cela reste du vol des droits d'auteurs, j'en suis bien consciente... Seulement, ce média dématérialisé qui file comme le vent peut aussi servir à faire connaître plus facilement des oeuvres, des auteurs, un art...
jmc95
Scorpion du Roy.
Scorpion du Roy.

Masculin

PostPosted: Tue 20 Aug - 21:38 (2013)    Post subject: TERRY MOORE (ECHO, STRANGERS IN PARADISE...) Reply with quote

Rachel Rising, c'est quand même bien différent de SIP ou Echo.
J'en suis au troisième recueil et c'est assez déconcertant comme série.
Possible que les éditeurs VF ne se bousculent pas pour cette raison...
Back to top
Visit poster’s website
Samba

PostPosted: Tue 20 Aug - 21:55 (2013)    Post subject: TERRY MOORE (ECHO, STRANGERS IN PARADISE...) Reply with quote

Rachel Rising , plutôt quel genre d'histoire ?
jmc95
Scorpion du Roy.
Scorpion du Roy.

Masculin

PostPosted: Wed 21 Aug - 13:05 (2013)    Post subject: TERRY MOORE (ECHO, STRANGERS IN PARADISE...) Reply with quote

Un mélange étrange. On a une petite ville au passé lourd, des morts qui ressuscitent (mais pas des zombies), des possessions, des histoires de démons et sorcières, des meurtres affreux, une petite fille tueur en série, maintenant des rats...
Par moment, ça fait penser à du Stephen King, ou à la quatrième dimension avec de l'horreur en plus.
Pas inintéressant, loin s'en faut, mais je ne vois pas trop où Moore veut nous emmener.
Following members like this message:
Samba (21/08/13)
Back to top
Visit poster’s website
Dgege
Scorpion du Roy.
Scorpion du Roy.

PostPosted: Tue 22 Apr - 10:59 (2014)    Post subject: TERRY MOORE (ECHO, STRANGERS IN PARADISE...) Reply with quote

bijour Je viens de lire la première intégrale (6T)

Le genre est Fantastique/Horreur mais les personnages sont toujours aussi attachants. Ça reste assez mystérieux pour l'instant ... que s'est-il passé pour Rachel, qui est cette blonde (ange de la mort ?) que seules Rachel et la jeune Zoé peuvent voir et qui influence les meurtres de la petite ?
Le tome 6 finit par un rebondissement qui laisse augurer d'une suite intéressante. Terry Moore sait y faire pour nous appâter !
J'aime bien cette série Okay
24T de 20 planches sont sortis ... je pense donc qu'il reste 3 intégrales à venir. JMC doit être au courant de ça non ? Wink
jmc95
Scorpion du Roy.
Scorpion du Roy.

Masculin

PostPosted: Tue 22 Apr - 13:20 (2014)    Post subject: TERRY MOORE (ECHO, STRANGERS IN PARADISE...) Reply with quote

25 comics sortis pour l’instant et 4 TPB (par 6 numéros comme pour Echo).
La série semble continuer, même si Moore a parlé de l’arrêter il y a quelques mois pour « ventes décevantes ».
Par ailleurs, il a signé pour qu’elle soit développée pour la télé (avec Alcon).

Pour l’instant, j’ai lu les trois premiers recueils.
Je ne sais pas toujours quoi en penser, mais je continue…
En tout cas, je préférais SIP.
Back to top
Visit poster’s website
ask
Spirou espiègle.
Spirou espiègle.

Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle
Niveau BD: BDébordé.

PostPosted: Sat 4 Apr - 09:33 (2015)    Post subject: TERRY MOORE (ECHO, STRANGERS IN PARADISE...) Reply with quote

Le T18, DERNIER tome de la série Strangers in Paradise est sorti fin 2013. Je viens d'en finir la lecture (non, ça ne m'a pas pris autant de temps ! Wink ). Les derniers tomes de la série me laissent une impression mitigée ( un peu de lassitude avec cette sensation que T.Moore tourne en boucle ). Mais dans l'ensemble, quelle belle série bien déjantée ! Okay
Samba

PostPosted: Wed 26 Jul - 15:51 (2017)    Post subject: TERRY MOORE (ECHO, STRANGERS IN PARADISE...) Reply with quote

La chronique de l'intégrale de SIP ICI
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 00:51 (2019)    Post subject: TERRY MOORE (ECHO, STRANGERS IN PARADISE...)

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Samba BD. Forum Index -> BD -> Les comics. All times are GMT
Goto page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 of 4

Jump to:  

Top 10 | Top 50Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006