| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
ask
|
Posted: Tue 28 Jul - 21:51 Post subject: Salut |
|
|
Previous post review:
le niveau, c'est pour mettre celui de BDgest? |
|
| Back to top |
|
 |
Samba Grand Vizir

Localisation: Malmedy  Niveau BD: BDémentiel. Ma Spécialité.: Le jardinage des cactus
|
Posted: Tue 28 Jul - 21:52 Post subject: Salut |
|
|
non, c'est à vous d'évaluer votre niveau en BD. (Pour l'inspiration , je suis aller voir les rangs de BDgest effectivement) _________________ http://sambabugatti.skynetblogs.be/ |
|
| Back to top |
|
 |
gnes Thorgal fatal.

Localisation: Vallet - près de Nantes, France  Niveau BD: BDérisoire
|
|
| Back to top |
|
 |
Samba Grand Vizir

Localisation: Malmedy  Niveau BD: BDémentiel. Ma Spécialité.: Le jardinage des cactus
|
Posted: Tue 28 Jul - 22:13 Post subject: Salut |
|
|
J'ai rajouté encore une nouvelle ligne, votre spécialité. Si la votre ne se trouve pas dans la liste, c'est le moment de me la proposer.
Si vous avez des idées aussi pour votre niveau BD , je suis preneur. _________________ http://sambabugatti.skynetblogs.be/ |
|
| Back to top |
|
 |
Laure-Line Thorgal fatal.

Localisation: Gironde - Bordeaux  Niveau BD: BDébordé. Ma Spécialité.: Le sudoku diabolique
|
Posted: Tue 28 Jul - 22:49 Post subject: Salut |
|
|
le sudoku diabolique pour moi, bien que la cuisine brûlée me convienne bien aussi ! 
pour le niveau: j'ai mis bdébordé, car je n'arrive pas à être à jour dans mes lectures, j'ai encore une quarantaine d'album sous le coude.  _________________ venez jouer là, c'est bien aussi |
|
| Back to top |
|
 |
Samba Grand Vizir

|
|
| Back to top |
|
 |
MISSCHIKITA Scorpion du Roy.

|
Posted: Wed 29 Jul - 10:13 Post subject: Salut |
|
|
| Samba wrote: | Pourquoi pas Tintin et le Bus de la mer;
En néerlandais ça donne.....  |
c'est ....... en de bus van de zee ( je préfère très vite l'anglais ou l'espagnol moi )
ça donne déjà plus chaud en espagnol ------> TIntin y el autobús del mar _________________ Ouiiii j'l'adore... C'est le plus beau des Labradors Ouiiii j'l'adore... même s'il bousille tout mon décor |
|
| Back to top |
|
 |
Samba Grand Vizir

|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Wed 29 Jul - 10:21 Post subject: Salut |
|
|
bienvenue ASK ET ZEBU sur " Samba FORUM _________________ Ouiiii j'l'adore... C'est le plus beau des Labradors Ouiiii j'l'adore... même s'il bousille tout mon décor |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Wed 29 Jul - 10:22 Post subject: Salut |
|
|
| Samba wrote: | Tu ne penses pas qu'on pourrait dire Zeebus .  |
oui , c'est tout de suite plus facile comme ça Samba _________________ Ouiiii j'l'adore... C'est le plus beau des Labradors Ouiiii j'l'adore... même s'il bousille tout mon décor |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Wed 29 Jul - 10:24 Post subject: Salut |
|
|
| Laure-Line wrote: | le sudoku diabolique pour moi, bien que la cuisine brûlée me convienne bien aussi ! 
pour le niveau: j'ai mis bdébordé, car je n'arrive pas à être à jour dans mes lectures, j'ai encore une quarantaine d'album sous le coude.  |
tiens je vois SUDOKU j'ai une tite image à ce sujet 
coucou Laure LIne _________________ Ouiiii j'l'adore... C'est le plus beau des Labradors Ouiiii j'l'adore... même s'il bousille tout mon décor |
|
| Back to top |
|
 |
gnes Thorgal fatal.

Localisation: Vallet - près de Nantes, France  Niveau BD: BDérisoire
|
|
| Back to top |
|
 |
Samba Grand Vizir

|
Posted: Wed 29 Jul - 10:28 Post subject: Salut |
|
|
Miss, n'oublies pas une fois mis ton niveau Bd et spécialité d'appuyer sur le bouton "envoyer". _________________ http://sambabugatti.skynetblogs.be/ |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Wed 29 Jul - 10:41 Post subject: Salut |
|
|
| gnes wrote: | ah oui, trop bien ce proverbe asiatique MissChikiBlague  |
oui je l'avais gardé dans mes images prête à la sortir quand ça se présentait un jour
misschikitrouve plein de choses sur le net Gnès bonne journée  _________________ Ouiiii j'l'adore... C'est le plus beau des Labradors Ouiiii j'l'adore... même s'il bousille tout mon décor |
|
| Back to top |
|
 |
Laure-Line Thorgal fatal.

Localisation: Gironde - Bordeaux  Niveau BD: BDébordé. Ma Spécialité.: Le sudoku diabolique
|
Posted: Wed 29 Jul - 10:56 Post subject: Salut |
|
|
| MISSCHIKITA wrote: | | Laure-Line wrote: | le sudoku diabolique pour moi, bien que la cuisine brûlée me convienne bien aussi ! 
pour le niveau: j'ai mis bdébordé, car je n'arrive pas à être à jour dans mes lectures, j'ai encore une quarantaine d'album sous le coude.  |
tiens je vois SUDOKU j'ai une tite image à ce sujet 
coucou Laure LIne |
Coucou Miss !!! ji ji ji Et c'est souvent mon cas !!! _________________ venez jouer là, c'est bien aussi |
|
| Back to top |
|
 |
Zebus Nävis bouloteuse.

Localisation: Niort  Niveau BD: BDébordé. Ma Spécialité.: Vivre au jour le jour
|
Posted: Wed 29 Jul - 19:10 Post subject: Salut |
|
|
| Laure-Line wrote: | le sudoku diabolique pour moi, bien que la cuisine brûlée me convienne bien aussi !
pour le niveau: j'ai mis bdébordé, car je n'arrive pas à être à jour dans mes lectures, j'ai encore une quarantaine d'album sous le coude.
|
+ 1 pour bdébordé mais c'est plutôt le double d'album à lire Sinon je suis plus dans la catégorie écrire des conn heu bêtises que tout le reste |
|
| Back to top |
|
 |
Samba Grand Vizir

|
Posted: Wed 29 Jul - 19:16 Post subject: Salut |
|
|
Zébus , si tu as une demande spéciale pour ta spécialité comme bouffer des humains, je peux la rajouter. _________________ http://sambabugatti.skynetblogs.be/ |
|
| Back to top |
|
 |
Zebus Nävis bouloteuse.

|
Posted: Wed 29 Jul - 19:24 Post subject: Salut |
|
|
Ouais tiens pourquoi pas : vivre au jour le jour ou prendre la vie comme elle vient ou encore avoir la banane 24h/24. En écrivant mes phrases du dessous il m'est venu une autre spécialité : insérer des smileys partout
Si j'en ai d'autre je te dis
J'aime bien ce smiley et je n'avais pas encore eu l'occasion de le mettre. C'est fait même si ça n'a rien à voir avec le propos ji |
|
| Back to top |
|
 |
Samba Grand Vizir

|
Posted: Wed 29 Jul - 19:28 Post subject: Salut |
|
|
Voilà , c'est rajouté. c'est pour ce faire respecter dans cette jungle remplie d'humain à manger.  _________________ http://sambabugatti.skynetblogs.be/ |
|
| Back to top |
|
 |
Zebus Nävis bouloteuse.

|
Posted: Thu 30 Jul - 10:00 Post subject: Salut |
|
|
Ok j'ai modifié ma spécialité  |
|
| Back to top |
|
 |
Zebus Nävis bouloteuse.

|
Posted: Mon 3 Aug - 19:29 Post subject: Salut |
|
|
Z'avez vu, je suis devenu mille-pattes.
Y'a pas mouche comme signe distinctif ?  |
|
| Back to top |
|
 |
alix Djinn féline.

Localisation: Cité Ardente ;-)  Niveau BD: BDinculte Ma Spécialité.: Les gaffes à répétition.
|
|
| Back to top |
|
 |
choupette Scorpion du Roy.

Localisation: estaimpuis  Niveau BD: BDebutante Ma Spécialité.: Vivre au jour le jour
|
|
| Back to top |
|
 |
Samba Grand Vizir

|
Posted: Mon 3 Aug - 22:29 Post subject: Salut |
|
|
| Zebus wrote: | Z'avez vu, je suis devenu mille-pattes.
Y'a pas mouche comme signe distinctif ?
|

C'est vrai que ça se respecte une mouche.  _________________ http://sambabugatti.skynetblogs.be/ |
|
| Back to top |
|
 |
Zebus Nävis bouloteuse.

|
Posted: Tue 4 Aug - 08:40 Post subject: Salut |
|
|
Z'avez plutôt intérêt à les respecter mes mouches
sinon
 |
|
| Back to top |
|
 |
Zebus Nävis bouloteuse.

|
Posted: Tue 2 Feb - 19:34 Post subject: Salut |
|
|
Me voila de retour après un épisode charentais
Ca commençait mal avec le verglas du jeudi matin, à 10 mn de chez moi je dois traverser une forêt et mon voyage s'est arrêté là. Premier virage, hop la voiture part à droite puis à gauche, traverse la route en ayant pris soin de taper dans celle qui arrivait en face, demi tour et fin de course dans un arbre par l'arrière
Mais il n'allait pas être dit que Zebus passerait l'année sans festival d'Angouleme. vec l'assisatance j'avais le droit à un véhicule de loc pendant 4 jours.
Le lendemain, en prenant mes précautions quand même j'y suis retourné ainsi que le samedi et dimanche.
Un regret : je n'ai pas vu les BDGistes de QC, Kantess ne m'ayant pas répondu au tél le méchant
Quleques dédicaces : Ténèbres, Naufragés d'Ythaq, Léo Loden, Nestor Burma, Atlantide Experiment, Il était une fois en France, Poker, La légende dorée, Block 109, Bull, Les oublié de l'empire, Les forêts d'Opale (tiens encore une forêt , Le grand Duc et le mystère de la traction 22.
J'en ai profité pour aller voir aussi les bouquinistes. Maintenant il ne me reste plus qu'à attendre l'appel de mon banquier  |
|
| Back to top |
|
 |
Samba Grand Vizir

|
Posted: Tue 2 Feb - 19:53 Post subject: Salut |
|
|
de jolies dédicaces je trouve . J'aimerais bien voir celle des forets d'opale et le grand duc . En option, celle de ta voiture
Je suis un peu étonné car j'ai lu que pour les dédicaces, il y a bcp bcp de monde à Angoulême. _________________ http://sambabugatti.skynetblogs.be/ |
|
| Back to top |
|
 |
Zebus Nävis bouloteuse.

|
Posted: Wed 3 Feb - 13:30 Post subject: Salut |
|
|
J'y suis allé pendant 3 jours donc j'ai eu un peu de temps.
Elles seront visibles dès que j'urais le temps de les mettre en ligne ,) |
|
| Back to top |
|
 |
|