Samba Bugatti. Forum Index
Samba Bugatti.
Le forum BDérapant.

Samba Bugatti. Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Foot Belge 2008-2009 ::
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Post new topic   Reply to topic    Samba Bugatti. Forum Index -> Sport -> Sport
Previous topic :: Next topic  

Qui sera Champion en 2010
Standard
33%
 33%  [ 1 ]
Anderlecht
33%
 33%  [ 1 ]
FC Bruges
0%
 0%  [ 0 ]
La Gantoise
33%
 33%  [ 1 ]
Genk
0%
 0%  [ 0 ]
GBA
0%
 0%  [ 0 ]
Charleroi
0%
 0%  [ 0 ]
Un Outsider ...
0%
 0%  [ 0 ]
Total Votes : 3

Author Message
Tsars

PostPosted: Thu 28 Jan - 12:25    Post subject: Foot Belge 2008-2009 Reply with quote

Previous post review:

Coupe de Belgique : La Gantoise - FC Bruges : 1 - 0 et déjà un but de Pieroni. -*chp
Back to top
Samba
Grand Vizir
Grand Vizir

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon
Niveau BD: BDémentiel.
Ma Spécialité.: Le jardinage des cactus

PostPosted: Thu 4 Feb - 10:11    Post subject: Foot Belge 2008-2009 Reply with quote

Bravo à Cheikhou Kouyaté. En toute honnêteté, il a déclaré que la carte rouge n’était pas justifiée. “L’exclusion était exagérée”, ose la victime du tacle de Vargas. “Une carte jaune aurait été plus justifiée. Il m’a fameusement touché. Vous auriez dû voir ma chaussette. Elle est pleine de trous. Mais il voulait jouer le ballon. Il n’avait pas l’intention de me blesser. Cela a fait basculer le match. Tant mieux pour nous.”

Donc si je lis bien, si le tacle avait touché plus tôt la jambe de Kouyaté ou avec plus de force , c'est la jambe qui aurait eu des trous.Witsel avait au moins joué le ballon , ici Vargas prend la jambe c'est tout.
Les arbitres ont eu visiblement des consignes de bannir tous tacles avec les crampons en l'air .C'est le cas ici donc la rouge est normal , l'arbitre applique les consignes .
Je n'arrête pas de lire un peu partout grosse faute de l'arbitre, il a avantagé Anderlecht , c'est peut être les joueurs qui doivent prendre un recyclage pour les tacles, avec les crampons vers le sol par vers la jambe des adversaires.
Vu les réactions dans les journaux, personne ne semble encore avoir compris.

Samba
Grand Vizir
Grand Vizir

PostPosted: Tue 9 Feb - 13:57    Post subject: Foot Belge 2008-2009 Reply with quote

on n'est pas sorti de l'auberge avec cette affaire .
Le GBA estime qu'il aurait pu aligner Janczyk et François vu que Charleroi pourra aligner Ederson, pas qualifié, contre le Cercle.
Samba
Grand Vizir
Grand Vizir

PostPosted: Wed 10 Feb - 15:16    Post subject: Foot Belge 2008-2009 Reply with quote

Le match d’alignement opposant Charleroi et Lokeren, prévu ce soir à 20h30, a été de nouveau reporté. La nouvelle date de la rencontre n’a pas encore été fixée.

Tsars
Thorgal fatal.
Thorgal fatal.

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Wed 10 Feb - 17:17    Post subject: Foot Belge 2008-2009 Reply with quote

Lazlo Boloni a  donné sa démission au Standard.
Qui pour le remplacer ???

Marc Wilmots puisque le cumul est permis ??? Mr. Green
Eric Gerets ?
Trond Sollied ?

Ou Dominique Donofrio ???
Back to top
Samba
Grand Vizir
Grand Vizir

PostPosted: Wed 10 Feb - 17:21    Post subject: Foot Belge 2008-2009 Reply with quote

et bien c'est une surprise pour moi .
Avant le retour de Defour , je pensais qu'il serait éventuellement licencié mais pas maintenant .
Et encore , en vue des 4 matchs décisifs qui viennent , c'est l'occasion de secouer le noyau .
c'est peut être bien vu, l'avenir nous le dira mais j'ai un peu des doutes .
Qui pour le remplacer , Jacky Matthijsen ? Mr. Green Mort de Rire
Tsars
Thorgal fatal.
Thorgal fatal.

PostPosted: Wed 10 Feb - 17:23    Post subject: Foot Belge 2008-2009 Reply with quote

Il faut un entraîneur pour le remplacer pas un zigotto
Back to top
Samba
Grand Vizir
Grand Vizir

PostPosted: Wed 10 Feb - 17:25    Post subject: Foot Belge 2008-2009 Reply with quote

Enzo Scifo ?
Advocat après juin? Shocked

Hugo Bros ?
Tsars
Thorgal fatal.
Thorgal fatal.

PostPosted: Wed 10 Feb - 17:27    Post subject: Foot Belge 2008-2009 Reply with quote

J'ai dit que l'on voulait un entraineur pas des gugus.

Pourquoi pas Jean-François de Sart ?
Back to top
Samba
Grand Vizir
Grand Vizir

PostPosted: Sat 13 Feb - 11:11    Post subject: Foot Belge 2008-2009 Reply with quote

Les matchs à Malines et au cercles sont reportés.
Étrange quand même ???

On y joue un match de coupe cofidis sur terrain gelé , même de coupe d'Europe pour le KVB  contre Toulouse mais pas pour le championnat .
La logique aurait voulu qu'on reporte d'ailleurs ces deux fameux matchs qui n'ont été qu'une parodie de foot.
Bon curieux de voir si à Charleroi on va y joué mais si on ne joue pas à Malines ni au cercle, je ne vois pas pourquoi on serait y jouer à Charleroi.
J'espère qu'on ne va pas faire 2 poids deux mesures sous prétexte que Charleroi et Anderlecht ont un calendrier plus chargé .
La faute , c'est à l'union belge d'assumer le choix d'un calendrier bcp trop chargé avec des infrastructures qui ne vont pas avec.
Samba
Grand Vizir
Grand Vizir

PostPosted: Sat 13 Feb - 13:43    Post subject: Foot Belge 2008-2009 Reply with quote

L'arbitre Frank De Bleeckere qui a inspecté le terrain du Germinal ce samedi matin, l'a en effet jugé impraticable, et a dès lors pris la décision de remettre la rencontre.

Du côté de Charleroi, après inspection du terrain, l'arbitre M. Bultynck a aussi décrété la pelouse impraticable. Cela ne manquera pas de poser des problèmes pour recaser la rencontre entre les deux Sporting avant la fin de la phase classique prévue le 14 mars.

En effet, Anderlecht a déjà des matches programmés le 18 février (Bilbao), le 21 février (Malines), le 25 février (Bilbao), Le 28 février (Roulers), le 6 mars (Genk) et le 14 mars (Lokeren). Et s'il se qualifie en Ligue Europa, il devra jouer le 11 mars les huitièmes de finale aller.

Il en va de même pour Charleroi qui affronte Westerlo (20 février), le Cercle (24 février), Zulte Waregem (28 février), Gand (6 mars) et qui doit encore caser, outre une nouvelle date pour ce Charleroi - Anderlecht, la rencontre reportée contre Lokeren... qui devra également rejouer son match prévu au Cercle ce soir.

Trois matches, mais un seul ce samedi, figurent toujours à l'affiche du week-end: Roulers - Courtrai (samedi 20 heures), Standard - Westerlo (dimanche 18 heures) et La Gantoise - FC Brugeois (dimanche 20 heures). La commission du calendrier de l'Union Belge doit se réunir lundi pour fixer les nouvelles dates des matches remis.

je ne vous dis pas le bordel .
Samba
Grand Vizir
Grand Vizir

PostPosted: Sun 21 Feb - 19:36    Post subject: Foot Belge 2008-2009 Reply with quote

KVB - Standard 2-1

Il n'empêche que Bruges a de la chance de terminer à 11.
Le pire c'est de voir les joueurs rouspéter sur l'arbitre  . la faute de Vadis méritait 3 fois la rouge.Le pire, c'est que Bruges vient d'avoir 4 exclus d'affilés et visiblement les joueurs n'ont toujours rien compris.
Surtout que Bruges ne vienne pas se plaindre de l'arbitrage maintenant.
Tsars
Thorgal fatal.
Thorgal fatal.

PostPosted: Sun 21 Feb - 19:40    Post subject: Foot Belge 2008-2009 Reply with quote

Seulement Vadis n'avais pas une vareuse Rouche
Et ils recoivent un penalty imaginaire.
Bollat se couche devant Sonck et lui vient lui rentrer dedans et l'arbitre siffle penalty.
Encore un arbitrage au niveau belge c-à-d très mauvais .
Back to top
Samba
Grand Vizir
Grand Vizir

PostPosted: Sun 21 Feb - 19:41    Post subject: Foot Belge 2008-2009 Reply with quote

Sinon on va s'amuser avec les playoff avec des matchs du style St Trond Courtrai .
Merveilleux. grrr
Samba
Grand Vizir
Grand Vizir

PostPosted: Sun 21 Feb - 19:45    Post subject: Foot Belge 2008-2009 Reply with quote

Tsars wrote:

Seulement Vadis n'avais pas une vareuse Rouche
Et ils recoivent un penalty imaginaire.
Bollat se couche devant Sonck et lui vient lui rentrer dedans et l'arbitre siffle penalty.
Encore un arbitrage au niveau belge c-à-d très mauvais .

C'est vrai qu'il me semble léger comme penalty , Sonck joue bien le coup en vieux briscard qu'il est.
Samba
Grand Vizir
Grand Vizir

PostPosted: Thu 25 Feb - 13:45    Post subject: Foot Belge 2008-2009 Reply with quote

On se pose souvent la question si le Standard sera dans le top 6 ;
Mais on pourra bientôt se poser la question si le Standard sera le dernier club wallon vu les performances de Charleroi  de nouveau battu 2-0 et avec 2 exclus.
Pauvre clubs wallons alors qu'au contraire , on n'a jamais eu autant de bons joueurs .
Tsars
Thorgal fatal.
Thorgal fatal.

PostPosted: Thu 25 Feb - 14:53    Post subject: Foot Belge 2008-2009 Reply with quote

C'est vrai que c'est dommage pour la Wallonie de perdre un club, mais je serais heureux si Charleroi pouvait descendre, je crois que j'aime encore moins les Carolos que les Anderlechtois.

Mais on aura peut-être Mons ou Eupen qui va monter ???
Back to top
Tsars
Thorgal fatal.
Thorgal fatal.

PostPosted: Thu 25 Feb - 14:54    Post subject: Foot Belge 2008-2009 Reply with quote

Roulers - Genk : 1-1

Un bon résultat pour le Standard et moins bon pour Charleroi Mr. Green
Back to top
Samba
Grand Vizir
Grand Vizir

PostPosted: Fri 26 Feb - 10:20    Post subject: Foot Belge 2008-2009 Reply with quote

Les qualifications du Standard et d'Anderlecht ne facilitent pas la tâche de l'Union Belge de Football

BRUXELLES Ce vendredi, lorsqu’elle se réunira, la Commission du Calendrier ne sera qu’à moitié ravie pour le football belge car les qualifications du Standard et d’Anderlecht acquises hier lui bouchent la possibilité de remettre une journée de championnat au 17 mars.

Mr. Green bonne merde les gars.
Tsars
Thorgal fatal.
Thorgal fatal.

PostPosted: Fri 26 Feb - 11:23    Post subject: Foot Belge 2008-2009 Reply with quote

C'est quand même un comble, Le football belge va mal mais on espère une élimination des clubs belges pour pouvoir remettre une journée de leur salopperie de de championnat qui emmerde tout le monde.

Rien que pour les emmerdés jusqu'au bout, j'aimerais bien qu'il retombe 20 cm de neige sur toute la Belgique pendant 15 jours   Mr. Green
Back to top
Tsars
Thorgal fatal.
Thorgal fatal.

PostPosted: Fri 26 Feb - 16:34    Post subject: Foot Belge 2008-2009 Reply with quote

Les 2 dernières journées de la première phase ont été déplacées :

La journée du 6 mars est déplacée au 14 mars

Zulte - Standard
Anderlecht - Genk

La journée du 14 mars est déplacée au 21 mars.

Standard - La Gantoise
Lokeren - Anderlecht

J'en connais un qui va être content car le 15 on fait (5-13) et le 22 (21-5) donc il va pouvoir aller à Sclessin sans trop se tracasser, mais si il veut que le Standard gagne, je lui suggère de m'inviter car le seul match ou ils ont bien jouer c'est quand il m'a invité contre Bruges  Mr. Green
Back to top
Tsars
Thorgal fatal.
Thorgal fatal.

PostPosted: Sat 27 Feb - 10:56    Post subject: Foot Belge 2008-2009 Reply with quote

Ce week-end, un match nul des carolos me ferait plaisir.
comme quoi Mr. Green
Back to top
Tsars
Thorgal fatal.
Thorgal fatal.

PostPosted: Fri 5 Mar - 12:01    Post subject: Foot Belge 2008-2009 Reply with quote

Studio 1 de lundi extraordianaire avec Bayat contre Pauwels.

Ils n'iront pas en vacances ensembles ces deux la Mr. Green
Back to top
Tsars
Thorgal fatal.
Thorgal fatal.

PostPosted: Fri 5 Mar - 12:04    Post subject: Foot Belge 2008-2009 Reply with quote

Studio 1, l'incontournable émission footballistique du lundi soir, a complètement dégénéré hier soir. Le débat, qui est tout à fait sorti de son cadre sportif, a tourné au clash entre le président du Sporting Charleroi, Abbas Bayat et Stéphane Pauwels, le chroniqueur maison. Retour sur un Studio 1 très mouvementé.
En pleine déroute sportive, le Sporting de Charleroi connaît une saison pourrie: la fronde des supporters, un stade désert, des résultats sportifs décevants etc. Abbas Bayat, le président des Zèbres, était l'invité de Michel Lecomte dans Studio 1. L'oncle de Mogi Bayat s'est en pris avec virulence à Stéphane Pauwels, le trublion de l'émission.

"Les clowns m'énervent"
En répondant à une réplique de Pauwels, Bayat lui lance: "Les clowns m'énervent toujours". Avec son ton impertinent habituel, le chroniqueur rétorque du tac au tac. "Toute façon Benoît Thans (l'"analyste" de l'émission) pose des question intelligentes. Mogi l'a dit. Il cherche la peau d'un entraîneur, vous en avez déjà tué 11, voilà le 12e est là", en chambrant son confrère.

Ca dégénère...
Et là c'est l'escalade, avec un langage peu approprié au monde du sport...En reprenant le "tuer" utilisé par Pauwels, Bayat contre-attaque: "Un jour, j'espère que quelqu'un tue tous les clowns, comme ça la vie sera un peu plus sérieuse". Même si le vocabulaire guerrier utilisé ici n'est, quoi qu'on en dise, pas à prendre au sens propre, il n'était pas approprié au contexte sportif...

"Dictature"
Pauwels aura également dépassé les limites en affirmant que Bayat impose la "dictature" dans son club... une injure à toutes les victimes de régimes totalitaires. (mb)
Back to top
Tsars
Thorgal fatal.
Thorgal fatal.

PostPosted: Wed 10 Mar - 22:17    Post subject: Foot Belge 2008-2009 Reply with quote

Charleroi gagne 3-0 à 5 min de la fin et est donc sauvé, vraiment dommage  Sad
Back to top
Tsars
Thorgal fatal.
Thorgal fatal.

PostPosted: Wed 10 Mar - 22:22    Post subject: Foot Belge 2008-2009 Reply with quote

4-0 pfffft
Back to top
Samba
Grand Vizir
Grand Vizir

PostPosted: Wed 10 Mar - 22:27    Post subject: Foot Belge 2008-2009 Reply with quote

tu ne vas pas quand même nous faire une déprime? Mr. Green
Tsars
Thorgal fatal.
Thorgal fatal.

PostPosted: Mon 15 Mar - 17:16    Post subject: Foot Belge 2008-2009 Reply with quote

"Le Standard? Une bande d'imbéciles"

C'est bien connu, Glenn Verbauwhede n'a pas sa langue en poche. Le portier brugeois a tenu des propos (sur Sporza Radio) qui risquent de faire le tour de la Cité ardente. Il s'en prend au côté "bling-bling" des joueurs du Standard et parle d'"une bande d'imbéciles".
Dans une interview radio accordée à Sporza (VRT), Glenn Verbauwhede n'a pas mâché ses mots au sujet du Standard de Liège. Après avoir admis que "le profil d'Anderlecht ne lui correspondait pas" et qu'il "n'y mettrait jamais les pieds même en cas d'offre mirobolante", le gardien de Courtrai a surenchéri avec une diatribe contre le Standard. Il se lâche complètement.

"Le Standard, le Bronx du New-York"
"Tout le monde parle du 'chaudron' de Sclessin, mais le Standard ne m'impressionne vraiment pas. Leur façon d'agir ne me plaît pas non plus. J'ai eu une bonne éducation. Les chaussettes au-dessus du pantalon de training, deux Jukebox sur les oreilles, une demi- bijouterie de Liège autour du cou, c'est n'importe quoi. Le Standard, c'est un peu le Bronx de New-York. J'estime qu'il faut avoir un peu de tenue. La simplicité et l'humilité sont des valeurs essentielles en dehors des terrains", balance le gardien appartenant au Club de Bruges.

"Dufer m'a donné raison"
"En Coupe de Belgique, lorsqu'on s'est qualifié méritoirement, il y a eu l'accrochage avec Witsel. Il y a eu du remue-ménage dans les couloirs et dans les vestiaires. C'est alors que j'ai dit à Gregory Dufer que c'était une bande d'imbéciles. Et quand celui-ci te donne raison en plus, ça en dit assez sur le Standard...", conclut-il.
Back to top
Tsars
Thorgal fatal.
Thorgal fatal.

PostPosted: Mon 15 Mar - 17:19    Post subject: Foot Belge 2008-2009 Reply with quote

Pour qui se prend ce joueur de catche, qui ne mérite pas de terminer la moitié des matches qu'ils jouent avec ses sorties dangereuses.
C'est vrai que la tenue qu'il porte sur la photo est du plus bel effet.

Les clowns sont mieux habillés que lui
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Samba Bugatti. Forum Index -> Sport -> Sport All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 of 7

Jump to:  

Top 10 | Top 50Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006