Samba BD. Index du Forum
Samba BD.
Le forum BDérapant.

Samba BD. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Adelin et Irina ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samba BD. Index du Forum -> BD -> Autour du 9 ème art.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nicovdw
Schtroumpf dormeur
Schtroumpf dormeur

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Mar - 10:08 (2017)    Sujet du message: Adelin et Irina Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
http://adelinetirina.canalblog.com/

Lisez des planches en ligne, découvrez les croquis préparatoires, des illus exclusives, des découpages, et plein d'autres trucs...
planante
Maitresse SoSo
Maitresse SoSo

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Niveau BD: BDebutante
Ma Spécialité.: La TV allongée.

MessagePosté le: Sam 11 Mar - 11:31 (2017)    Sujet du message: Adelin et Irina Répondre en citant

gaulées les amazones !!!

j'aime beaucoup le dessin,
mais d'autres diront que je suis bon public.  Okay

en tous cas, à la première lecture, j'adhère !
loubrun
Obersturmachin truc
Obersturmachin truc

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Niveau BD: BDémentiel.
Ma Spécialité.: Le jardinage des cactus

MessagePosté le: Sam 11 Mar - 18:56 (2017)    Sujet du message: Adelin et Irina Répondre en citant

bijour

en effet ça a l'air sympa et marrant. peux-tu nous en dire plus sur ton projet Nico ?
Schtroumpf dormeur
Schtroumpf dormeur

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Mar - 10:42 (2017)    Sujet du message: Adelin et Irina Répondre en citant

Bien sûr. Le premier album des aventures d'Adelin et Irina comporte 47 pages. Il sera publié sur le blog par épisodes.
Il y aura aussi, pour changer un peu, des histoires courtes de 4 -5 pages (Je suis en train d 'en terminer une),
et un album suivant, qui est en cours de production - je suis à la page 10.
Le pitch est le suivant :
" Alors qu'ils cheminent de concert vers le bourg de Maldorf, le barde Adelin et le marchand Groçon sont capturés par une bande de trafiquantes d'esclaves, et vendus au marché de Perla, capitale de l'empire des amazones,où les mâles n'ont aucun droit, si ce n'est de se taire et de tavailler.

Devenu la propriété d'une dignitaire du régime,la princesse Irina, il se retrouve témoin, puis acteur du conflit qui oppose celle-ci à la redoutable comtesse Vultura Ravenkrow; un conflit dont l'enjeu est le vol du trésor impérial dans de mystérieuses circonstances, crime dont est accusée Lydia, la soeur d'Irina.

Entrainé malgré lui à la recherche du trésor volé, il arrive dans les contrées isolées de Mortrü, où la terrible Vultura a son fief, et il doit échapper à d'infâmes amazones hors-la-loi, les sinistres "capes noires", qui sont à sa solde. "

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:30 (2017)    Sujet du message: Adelin et Irina

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samba BD. Index du Forum -> BD -> Autour du 9 ème art. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006