Samba BD. Index du Forum
Samba BD.
Le forum BDérapant.

Samba BD. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La BD le Voyage de Néphi enfin dispo ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samba BD. Index du Forum -> BD -> La BD Franco belge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bull2017
Schtroumpf dormeur
Schtroumpf dormeur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 1 Mar - 22:55 (2017)    Sujet du message: La BD le Voyage de Néphi enfin dispo ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Ma BD "Le voyage de Néphi"  est le fruit d'une passion dévorante pour la BD, d'énergie et de persévérance. Une passion pour ces petits personnages que l'on crée au fur et à mesure que l’histoire se dessine. Des personnages qui, pour moi, prennent vie car on finit par s’y attacher. 

Apres 2 ans de travail, ma BD est enfin disponible et l'on peut déjà en découvrir les 9 premières planches sur mon site : http://bull100.pagesperso-orange.fr/bull/nephi/tome_1.html

L'album est à 15 euros (avec dédicace)

Bonne lecture,
Bull.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:35 (2017)    Sujet du message: La BD le Voyage de Néphi enfin dispo !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samba BD. Index du Forum -> BD -> La BD Franco belge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006