Samba BD. Index du Forum
Samba BD.
Le forum BDérapant.

Samba BD. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Gai Luron is back ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samba BD. Index du Forum -> BD -> La BD Franco belge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
loubrun
Obersturmachin truc
Obersturmachin truc

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Niveau BD: BDémentiel.
Ma Spécialité.: Le jardinage des cactus

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 11:48 (2016)    Sujet du message: Gai Luron is back Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gai-Luron, le célèbre chien flegmatique créé par Gotlib dans les années 60, reprend du service sous la plume de Fabcaro pour les gags et Pixel Vengeur pour les dessins.

http://www.fluideglacial.com/lesbeauxalbums/index.php?id_album=159
Thorgal fatal.
Thorgal fatal.

Féminin

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 13:34 (2016)    Sujet du message: Gai Luron is back Répondre en citant

J'ai lu quelques extraits, je n'ai pas trouvé ça convaincant... Smile
Il faut dire qu'ils se sont attaqués à une série monumentale : pas facile de reprendre du Gotlib...
loubrun
Obersturmachin truc
Obersturmachin truc

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Niveau BD: BDémentiel.
Ma Spécialité.: Le jardinage des cactus

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 19:16 (2016)    Sujet du message: Gai Luron is back Répondre en citant

ah bon ? les extraits que j'ai lu m'ont fait marrer moi.
Thorgal fatal.
Thorgal fatal.

Féminin

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 19:57 (2016)    Sujet du message: Gai Luron is back Répondre en citant

Tant mieux si ça te plait,. En ce qui me concerne, je trouve les gags pas super originaux, comme une impression de déjà vus. Et je trouve que le le dessin manque de nervosité. Mais, je le redis, c'est difficile de succéder à Gotlib. Ils trouveront peut-être leur style pour animer cette série mais là, ils ne se n'ont pas encore su s'approprier cet univers

edit : J'ajoute que cet avis n'est pas du tout objectif: j'adore tout ce qu'a fait Gotlib, j'ai découvert Gai-Luron très jeune, c'est des souvenirs d'enfance, il y a une part d'affectif/subjectif dans mon jugement sur cette reprise

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:32 (2017)    Sujet du message: Gai Luron is back

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samba BD. Index du Forum -> BD -> La BD Franco belge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006