Samba BD. Index du Forum
Samba BD.
Le forum BDérapant.

Samba BD. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Soutenez L'Esprit BD sur ULULE ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samba BD. Index du Forum -> BD -> Festival, dédicace, ventes, para BD
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LEBD68
Schtroumpf dormeur
Schtroumpf dormeur

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 08:34 (2016)    Sujet du message: Soutenez L'Esprit BD sur ULULE Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Les 21 et 22 Mai aura lieu notre 13ème Festival de la BD de Colmar en L'Alsace!
Toutes les infos sur www.lesprit-bd.com

Cette année nous avons lancé une campagne ULULE car les temps sont durs et nous avons besoins de vous, les bédéphiles, pour faire vivre 

les festivals!

Nous comptons sur votre soutien et en échange, vous ne serez pas déçu car nous vous proposons de belles contreparties!

Alors si vous désirez nous soutenir, c'est par là que ça se passe :

https://fr.ulule.com/festival-bd-colmar/

N'hésitez pas à partager le lien sur vos réseaux sociaux!

Nous vous remercions d'avance!

Et au plaisir de vous voir sur notre festival!

L'Esprit BD
Samba
Le dictateur démocratique.
Le dictateur démocratique.

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon
Niveau BD: BDémentiel.
Ma Spécialité.: Le jardinage des cactus

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 09:47 (2016)    Sujet du message: Soutenez L'Esprit BD sur ULULE Répondre en citant

un peu loin pour moi l'Alsace .

Je dois aussi avouer que je fréquente de moins en moins les festivals.

Je fais encore celui de Contern au Luxembourg pour l'ambiance , les bouquinistes, les expo,...

Par contre, les dédicaces ,ça devient un véritable calvaire , j'ai arrêté .

Plusieurs raisons ....je n'aime pas me lever à 5 h du mat pour me retrouver dans une file des heures à attendre l'ouverture des portes .

Si vous venez à l'heure de l'ouverture, tous les tickets sont souvent pris et les meilleurs auteurs pris d’assaut pour au final toujours les mêmes amateurs .

Bref, j'ai fini par être dégoûté surtout que maintenant les dédicaces en librairie sont cautionnés à l'achat d'un tirage de tête à 140 euro .

Bref, d'un coté des fous et de l'autre le fric ....il va falloir renouveler le genre car à ce rythme là, c’est la fin inéluctable .

Bonne chance pour votre festival.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:15 (2017)    Sujet du message: Soutenez L'Esprit BD sur ULULE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samba BD. Index du Forum -> BD -> Festival, dédicace, ventes, para BD Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006