Samba BD. Index du Forum
Samba BD.
Le forum BDérapant.

Samba BD. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Infinite Loop ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samba BD. Index du Forum -> BD -> Les comics.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tigrevolant
Scorpion du Roy.
Scorpion du Roy.

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Niveau BD: BDinculte
Ma Spécialité.: Le tricot

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 09:20 (2015)    Sujet du message: Infinite Loop Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Teddy vit dans un futur lointain, un monde édulcoré et sans aspérité où il n'y a plus d'enjeux, plus de haine, et surtout... plus d'amour. Un monde en apparence apaisé et sans conflit et où les voyages spatiotemporels font partie du quotidien. Teddy y mène une existence parfaite, exerçant son travail de correcteur d'anomalies temporelles au sein d'une brigade gouvernementale. Sa vie se déroule sans accroc jusqu'à ce que l'une de ces anomalies prenne la forme d'une jeune femme. Teddy est alors confrontée à un choix terrible : osera-t-elle défier sa hiérarchie et sauver l'anomalie ou va-t-elle purement et simplement la supprimer ?
Comment s’épanouir quand on vous empêche d'aimer librement ? C’est la question à laquelle tentent de répondre Pierrick Colinet et Elsa Charretier, couple d’auteurs français évoluant sur le marché américain, avec The Infinite Loop : une histoire humaniste où la S.F. est un moyen d’aborder des sujets plus délicats.
Tigrevolant
Scorpion du Roy.
Scorpion du Roy.

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 09:23 (2015)    Sujet du message: Infinite Loop Répondre en citant

C'est la première fois que je vois un comics est ouvertement LGBT. Ca m'a fait un choc. Mais au font pourquoi pas ? La lecture est sensuelle et t agreable. Le dessin un petit coté old fashion.
Par contre la trame derriere est totalement incomprehensible, ou plutot si mais apres plusieurs lectures. 
Samba
Le dictateur démocratique.
Le dictateur démocratique.

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon
Niveau BD: BDémentiel.
Ma Spécialité.: Le jardinage des cactus

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 10:22 (2015)    Sujet du message: Infinite Loop Répondre en citant

J'avais commencé la lecture, abandonné au bout de quelques pages, je ne comprenais rien !!!
JaXoM_FR
Thorgal fatal.
Thorgal fatal.

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 16:57 (2015)    Sujet du message: Infinite Loop Répondre en citant

J'ai rencontré les auteurs sur Amiens pour une séance de dédicaces, c'était sympa.

A noté qu'après la compagne d'auto financement Ulule, ils ont vendus les droits chez IDW chez les ricains. Et donc Glénat par la suite.

Deuxième et dernier tome pour ce mois ci. On a des gens sur la chronique ?
Tigrevolant
Scorpion du Roy.
Scorpion du Roy.

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 23:27 (2015)    Sujet du message: Infinite Loop Répondre en citant

Pour la chronique c'est moi pour le tome1. Mais c'est pas pour tout de suite .....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:44 (2017)    Sujet du message: Infinite Loop

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samba BD. Index du Forum -> BD -> Les comics. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006