Samba BD. Index du Forum
Samba BD.
Le forum BDérapant.

Samba BD. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Alice Matheson ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samba BD. Index du Forum -> BD -> La BD Franco belge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Samba
Le dictateur démocratique.

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon
Niveau BD: BDémentiel.
Ma Spécialité.: Le jardinage des cactus

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 10:21 (2015)    Sujet du message: Alice Matheson Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Résumé
On dit que l’enfer est sur terre mais pour Alice, c’est une sorte de paradis...
Sexy et brillante infirmière du St Mary Hospital de Londres, Alice Matheson pourrait être chirurgien, elle en a les capacités, les nerfs d’acier, le Q.I, mais ce serait s’exposer inutilement. Car Alice est un ange de la mort,
 une psychopathe froide et calculatrice qui assassine ses victimes parmi les patients en phase terminale de l’hôpital.
Elle mène une double vie, qui se complique le jour où une de ses victimes se relève malgré la dose mortelle qu’elle vient de lui administrer. Londres vit alors les premières heures d’une épidémie d’un genre nouveau : les morts marchent. Et même pour un serial-killer, tout cela a quelque chose de perturbant.
L’hôpital est sur le pied de guerre et ce n’est pas peu dire, l’armée investit aussi les lieux pour protéger les vivants des morts. L’hôpital s’organise pour traiter les patients et trouver une solution à l’épidémie. Avant le jour Z, Alice était une anomalie, désormais, les autres sont de pire en pire. Finalement, elle ne s’est jamais sentie aussi vivante qu’au milieu des morts

6 albums pour la saison I, 1 album par trimestre par des auteurs différents
Samba

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 21:41 (2015)    Sujet du message: Alice Matheson Répondre en citant

ma chronique ici
Ivanovitch76
Spirou espiègle.
Spirou espiègle.

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Ma Spécialité.: Ecrire des bêtises

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 18:39 (2015)    Sujet du message: Alice Matheson Répondre en citant

Le gros barbu m'a amené les 2 premiers tomes de cette série. Etant assez fan de zombies, il était évident qu'ils finiraient par atterrir chez moi.
J'avais complétement zappé le fait que ce serait réalisé par des auteurs différents. C'est pas vraiment ce que je préfère, mais bon, j'avais déjà sauté à pieds joints dans les séries Elfes et Nains alors pourquoi pas. Je dois dire que de toute façon, le changement de dessinateur ne m'a pas dérangé le moins du monde ici.
Je ne sais pas dire si je serai partant en cas de saison 2 mais pour cette saison ici, en tout cas, je suis preneur de la suite sans problème surtout si elle garde cette qualité.
J'ai littéralement avalé ces 2 albums (et pas besoin d'un alka seltzer pour les faire passer) et j'ai été embarqué à 100 à l'heure, même si un ou l'autre petite incohérence m'ont fait tiqué mais sans non plus altérer mon plaisir.
Non, sincèrement, je me réjouis de découvrir la suite... et je découvre à l'instant que c'est prévu pour le 27 janvier Okay

Wholala! Je sens que 2016 va encore être une année de hautes dépenses jjjj;

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 22:44 (2016)    Sujet du message: Alice Matheson Répondre en citant

le tome 5 pour le 21 septembre

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:28 (2017)    Sujet du message: Alice Matheson

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samba BD. Index du Forum -> BD -> La BD Franco belge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006