Samba BD. Index du Forum
Samba BD.
Le forum BDérapant.

Samba BD. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Futura ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samba BD. Index du Forum -> BD -> La BD Franco belge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Samba
Le dictateur démocratique.

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon
Niveau BD: BDémentiel.
Ma Spécialité.: Le jardinage des cactus

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 12:42 (2015)    Sujet du message: Futura Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Futura, une planète lointaine et oubliée. Une petite colonie tente de survivre dans un environnement hostile. Il est suicidaire de s’aventurer au-delà des limites, et encore plus de s’approcher de la Grande Faille. Mais comment retenir les esprits curieux ?... 

Ils sont jeunes, insolents, et veulent savoir pourquoi il est formellement interdit d’aller en Terra Incognita. Chérine, Bart et Théo décident de voler un engin militaire pour franchir la grande faille qui sépare leur pays de ces territoires inconnus.
Apprenant cette escapade, le Conseil Supérieur des Sages, qui gouverne autoritairement leur communauté, envoie immédiatement une équipe de tueurs à leur trousse pour les éliminer. Personne ne doit revenir vivant de la Terra Incognita.

Bart et ses amis y découvriront que, contrairement à ce qu’on leur a appris, ils ne sont pas seuls sur Futura. Ils comprennent alors que le chemin du retour leur est désormais interdit. 

Plus d'info ICI
Bossacdenoyau
Thorgal fatal.
Thorgal fatal.

Masculin
Niveau BD: BDinculte
Ma Spécialité.: Ecrire des bêtises

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 13:57 (2015)    Sujet du message: Futura Répondre en citant

A voir !
Samba

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon
Niveau BD: BDémentiel.
Ma Spécialité.: Le jardinage des cactus

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 10:39 (2015)    Sujet du message: Futura Répondre en citant

Mon avis ICI
pas spécialement convaincu, trop série B
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:16 (2017)    Sujet du message: Futura

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samba BD. Index du Forum -> BD -> La BD Franco belge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006