Samba BD. Index du Forum
Samba BD.
Le forum BDérapant.

Samba BD. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Une année au lycée - guide de survie en milieu lycéen ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samba BD. Index du Forum -> BD -> La BD Franco belge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
loubrun
Obersturmachin truc
Obersturmachin truc

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Niveau BD: BDémentiel.
Ma Spécialité.: Le jardinage des cactus

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 23:49 (2014)    Sujet du message: Une année au lycée - guide de survie en milieu lycéen Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Album hilarant, Une année au lycée propose une suite d'histoires courtes et de gags autour de la vie dans un lycée, à commencer par le bac !

un album super drôle de la vie d'un prof pendant une année scolaire, vue de l'intérieur. Globalement, il y a peu d'albums qui me font rire à gorge déployée. celui-ci en fait partie.

ma chronique ici : http://www.sambabd.be/archive/2014/05/16/une-annee-au-lycee-8185734.html
Thorgal fatal.
Thorgal fatal.

Masculin
Niveau BD: BDinculte
Ma Spécialité.: Ecrire des bêtises

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 00:33 (2014)    Sujet du message: Une année au lycée - guide de survie en milieu lycéen Répondre en citant

Ah j'adore Fabrice Erre.
Pris un par un, ses gags ne sont pas phénoménaux mais le type est constamment délirant et son dessin aussi.
On craque rapidement.
Comme toi, je me sus régalé.   Okay
Bossacdenoyau
Thorgal fatal.
Thorgal fatal.

Masculin
Niveau BD: BDinculte
Ma Spécialité.: Ecrire des bêtises

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 00:36 (2014)    Sujet du message: Une année au lycée - guide de survie en milieu lycéen Répondre en citant

"Des progrès sont attendus sur les décors" fan
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:39 (2017)    Sujet du message: Une année au lycée - guide de survie en milieu lycéen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samba BD. Index du Forum -> BD -> La BD Franco belge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006