Samba BD. Index du Forum
Samba BD.
Le forum BDérapant.

Samba BD. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Moi, Jardinier citadin ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samba BD. Index du Forum -> BD -> Les mangas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
loubrun
Obersturmachin truc
Obersturmachin truc

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Niveau BD: BDémentiel.
Ma Spécialité.: Le jardinage des cactus

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 17:44 (2014)    Sujet du message: Moi, Jardinier citadin Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Min-ho CHOI, dessinateur de BD prometteur, ne se retrouve plus dans le système. Depuis quelques années, il vivote en travaillant pour différents studios d'animation, mais il a bien du mal à prendre du plaisir dans la production de masse. Suite à son mariage, il décide de quitter Séoul, et emménage alors à Uijeongbu, une plus petite ville au nord de la capitale et en bordure de montagne. C'est là que, après avoir démissionné, il décide de se consacrer à sa nouvelle vie, entre jardinage et dessins. Sous le regard bienveillant des anciens du quartier, Min-ho CHOI va apprendre à observer les rythmes de la nature, ceux des plantes mais aussi les siens... Complètement ignorant en jardinage, il découvrira pourtant, au contact de ses truculents voisins, à quel point les préjugés véhiculés par le monde moderne ne sont que des aberrations, et qu'il n'est finalement pas si compliqué de cultiver son potager en respectant toute forme de vie... et surtout sans pesticides !!

Chronique pour le 28 janvier
Obersturmachin truc
Obersturmachin truc

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Niveau BD: BDémentiel.
Ma Spécialité.: Le jardinage des cactus

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 23:59 (2014)    Sujet du message: Moi, Jardinier citadin Répondre en citant

la chronique : http://www.sambabd.be/archive/2014/01/28/moi-jardinier-citadin-8087185.html
Nävis boulotteuse.
Nävis boulotteuse.

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Niveau BD: BDégourdi.
Ma Spécialité.: Vivre au jour le jour

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 18:22 (2014)    Sujet du message: Moi, Jardinier citadin Répondre en citant

une idée pour les jardiniers  amateurs de de BD ...
Je note ce titre
merci pour la chronique Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:18 (2017)    Sujet du message: Moi, Jardinier citadin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samba BD. Index du Forum -> BD -> Les mangas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006