Samba BD. Index du Forum
Samba BD.
Le forum BDérapant.

Samba BD. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Formidable Salon de la Bande Dessinée ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samba BD. Index du Forum -> BD -> Festival, dédicace, ventes, para BD
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JujuBD
Gaston dans les choux.
Gaston dans les choux.

Féminin
Niveau BD: BDebutante

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 16:34 (2013)    Sujet du message: Formidable Salon de la Bande Dessinée Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour, (j’espère que je poste ceci au bon endroit). 

Je me permets de faire un peu de promotion pour un nouveau salon BD à Bruxelles nommé très humblement « Le Formidable Salon de la Bande Dessinée ». 

Ce nouveau petit salon aura lieu du 8 au 10 mars 2013 à Brussels Expo.  Le formidable Lewis Trondheim a accepté d’être le président d’honneur du salon et il sera accompagné d’une belle petite équipe d’auteurs (Bastien Vives, Boulet, Keramidas, Mathieu Sapin, Aude Picault, Charles Berberian, Bianco, Etienne Davodeau, Bouzard, Feroumont…). 

Sachez que si vous souhaitez venir y jeter un coup d’œil, il y a une soirée d’ouverture gratuite au public le vendredi 8 mars de 19h à 21h, et que le salon donne un accès gratuit au salon Made In Asia (et vice versa) qui a lieu en même temps et qui reçoit le mangaka Kengo Hanazawa (I am a hero). 

Merci pour votre attention. 

Toutes les infos : http://www.fsbd.be 
loubrun
Obersturmachin truc
Obersturmachin truc

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Niveau BD: BDémentiel.
Ma Spécialité.: Le jardinage des cactus

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 19:00 (2013)    Sujet du message: Formidable Salon de la Bande Dessinée Répondre en citant

Merci pour l'info Juju.
Scorpion du Roy.
Scorpion du Roy.

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Niveau BD: BDinculte
Ma Spécialité.: Le tricot

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 19:19 (2013)    Sujet du message: Formidable Salon de la Bande Dessinée Répondre en citant

murco Pourquoi j'habite pas à Bruxelles  murco murco

Merci Juju pour l'info
JujuBD
Gaston dans les choux.
Gaston dans les choux.

Féminin

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 10:32 (2013)    Sujet du message: Formidable Salon de la Bande Dessinée Répondre en citant

Prend le train 

Sinon, c'est avec plaisir Wink
Samba
Le dictateur démocratique.

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 22:24 (2013)    Sujet du message: Formidable Salon de la Bande Dessinée Répondre en citant

merci Juju pour l'info , malheureusement je remplace un collège ce WK là .....dommage ...mais n'hésites pas à nous communiquer des infos ....
Samba

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 22:26 (2013)    Sujet du message: Formidable Salon de la Bande Dessinée Répondre en citant

je vais faire un poste sur le blog pour ton festival début mars .
Si je ne l'oublie pas;..rappelle le moi  si tu ne vois rien venir.
JujuBD
Gaston dans les choux.
Gaston dans les choux.

Féminin

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 15:31 (2013)    Sujet du message: Formidable Salon de la Bande Dessinée Répondre en citant

Je communiquerais, pas de souci!! :)

Sinon, merci beaucoup pour le futur poste sur le blog, c'est vraiment gentil Very Happy 
CAPITOL
Scorpion du Roy.
Scorpion du Roy.

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Niveau BD: BDébordé.

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 18:53 (2013)    Sujet du message: Formidable Salon de la Bande Dessinée Répondre en citant

JujuBD a écrit:

Bonjour, (j’espère que je poste ceci au bon endroit).  

Je me permets de faire un peu de promotion pour un nouveau salon BD à Bruxelles nommé très humblement « Le Formidable Salon de la Bande Dessinée ».  

Ce nouveau petit salon aura lieu du 8 au 10 mars 2013 à Brussels Expo.  Le formidable Lewis Trondheim a accepté d’être le président d’honneur du salon et il sera accompagné d’une belle petite équipe d’auteurs (Bastien Vives, Boulet, Keramidas, Mathieu Sapin, Aude Picault, Charles Berberian, Bianco, Etienne Davodeau, Bouzard, Feroumont…).  

Sachez que si vous souhaitez venir y jeter un coup d’œil, il y a une soirée d’ouverture gratuite au public le vendredi 8 mars de 19h à 21h, et que le salon donne un accès gratuit au salon Made In Asia (et vice versa) qui a lieu en même temps et qui reçoit le mangaka Kengo Hanazawa (I am a hero).  

Merci pour votre attention.  

Toutes les infos : http://www.fsbd.be  

En même temps que la foire du livre? Je passerai certainement...
JujuBD
Gaston dans les choux.
Gaston dans les choux.

Féminin

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 11:27 (2013)    Sujet du message: Formidable Salon de la Bande Dessinée Répondre en citant

C'est exact :) mais la foire du livre compte deux jours en plus. Donc, tu as le temps de faire ET la foire du livre ET le formidable salon de la bande dessinée  Okay
CAPITOL
Scorpion du Roy.
Scorpion du Roy.

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Niveau BD: BDébordé.

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 11:43 (2013)    Sujet du message: Formidable Salon de la Bande Dessinée Répondre en citant

JujuBD a écrit:

C'est exact :) mais la foire du livre compte deux jours en plus. Donc, tu as le temps de faire ET la foire du livre ET le formidable salon de la bande dessinée  Okay
Belle initiative...Un grand salon BD à Bruxelles, cela manque...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:21 (2017)    Sujet du message: Formidable Salon de la Bande Dessinée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samba BD. Index du Forum -> BD -> Festival, dédicace, ventes, para BD Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006