Samba BD. Index du Forum
Samba BD.
Le forum BDérapant.

Samba BD. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Intégrale Photonik (Ciro TOTA + Jean-Yves MITTON) kk's ed. ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samba BD. Index du Forum -> BD -> Les comics.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laurent Sieurac
Auteur.
Auteur.

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Niveau BD: BDévore
Ma Spécialité.: Ecrire des bêtises

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 11:28 (2012)    Sujet du message: Intégrale Photonik (Ciro TOTA + Jean-Yves MITTON) kk's ed. Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Hop, histoire de ne pas ouvrir un sujet sur ma petite personne, je viens ici pour vous parler d'un autre album prévu pour l'année prochaine!

Bref, tout cela pour vous annoncer aux fans de l'Homme lumière et/ou de Ciro/Cyrus Tota, qu'ils peuvent se réjouir car l'an prochain (2013, je précise pour les mauvaises langues!) les jeunes éditions K&K éditeront L'intégrale de Photonik, de Ciro Tota en N&B et en deux gros pavés d'environ 600 pages chacun.

Les épisodes réalisés par Jean Yves Mitton sont compris, donc c'est une "Absolute Edition"

Les 250 premiers souscripteurs auront droit à un bonus : une reproduction de planche originale, signée, avec son cello d'indications de couleurs.

Le prix de vente, par volume, est en cours de finalisation mais ne devrait pas dépasser 50€. Pour plus de 600 pages, avec bonus.

A propos de "petits" plus, sachez qu'au final, les 2 volumes sortis, vous aurez, en plus de l'intégrale, des crayonnés, couv, recherches...et la première partie de l'épisode inédit, dessinée par l'auteur et dont la seconde partie ne fut jamais finalisée.
Pour les lecteur de spidey, et pour mémoire on avait eu droit à un teaser à l'époque, le prochain enemi de photonik: Mohawk!!!

Pour toute demande d'info relative aux prochaines commandes possibles...je vous laisse contacter l'éditeur (pour la petite histoire, les gars sont déjà responsables d'ouvrages sur Marc Hardy, Trondheim/ Bonhomme...)
kkseditions@free.fr

ainsi que la page facebook de l'éditeur mise à jour régulièrement : http://www.facebook.com/pages/K-K-Editions/320137321419027

Voili voilà, je n'en vais prochainement vous embêter à propos de mes albums à moi...mais bonnes fêtes à toutes et à tous d'ici là!!! 

Dernière édition par laurent Sieurac le Ven 21 Déc - 16:29 (2012); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Samba
Le dictateur démocratique.
Le dictateur démocratique.

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon
Niveau BD: BDémentiel.
Ma Spécialité.: Le jardinage des cactus

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 11:42 (2012)    Sujet du message: Intégrale Photonik (Ciro TOTA + Jean-Yves MITTON) kk's ed. Répondre en citant

600 pages pour 50 euro , effectivement une bonne affaire , reste à être intéressé .....c'est un univers très comics non?

Je dis ça , c'est pour savoir si je dois déplacer ce topic chez les fans de comics ?
JaXoM_FR
Thorgal fatal.
Thorgal fatal.

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 12:07 (2012)    Sujet du message: Intégrale Photonik (Ciro TOTA + Jean-Yves MITTON) kk's ed. Répondre en citant

C'est effectivement du comics.

J'ai L'irrévérence selon Marc Hardy à la maison, l'édition était bien foutue. Okay

L'édition de Photonik ressemblera à quoi ? Pavé en softcover style Nextmen chez Dante ? Pave style Cerebus chez Vertige déjà plus soigné ? Ou on peux miser sur du HardCover avec Jaquette ?
Revedefer
Scorpion du Roy.
Scorpion du Roy.

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Niveau BD: BDébordé.
Ma Spécialité.: Les bières sans alcool.

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 12:16 (2012)    Sujet du message: Intégrale Photonik (Ciro TOTA + Jean-Yves MITTON) kk's ed. Répondre en citant

Je suis un fan de Photonik Okay
Scorpion du Roy.
Scorpion du Roy.

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 15:06 (2012)    Sujet du message: Intégrale Photonik (Ciro TOTA + Jean-Yves MITTON) kk's ed. Répondre en citant

moi pas! copie des comics américains! Reste le dessin..
Thorgal fatal.
Thorgal fatal.

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 21:15 (2012)    Sujet du message: Intégrale Photonik (Ciro TOTA + Jean-Yves MITTON) kk's ed. Répondre en citant

Ah bah j'ai ma réponse.

Citation:
 Cette intégrale inaugurera la collection "absolute édition", collection ou l'auteur participe pleinement à l'élaboration du livre pour nous donner sa vision définitive de son oeuvre. C’est pourquoi l'édition de cette intégrale sera en version N&B, ce qui permettra d'apprécier pleinement le trait de Ciro Tota, tout ceci au format américain 17x25, couverture inédite reliure souple à rabats.

Je préco du coup !
laurent Sieurac
Auteur.
Auteur.

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 21:52 (2012)    Sujet du message: Intégrale Photonik (Ciro TOTA + Jean-Yves MITTON) kk's ed. Répondre en citant

J'ai eu l'occasion de rencontrer Ciro en début de mois au festival de Rive de Gier et il était vraiment tout content que photonik revienne sous cette forme là.
Alors perso je ne connais pas forcement KK's Editions mais plutôt bien Phil Cordier qui les as mis en relation et qui tel un cerbère veille à tout cela. L'amour que porte Phil au N&B et aux beaux livres fait que pour moi c'est déjà une vraie garanti et c'est pour cela que j'ai répercuté ici et sur BDgest l'initiative.

Gamin, j'avais beaucoup aimé Photonik même si je n'ai jamais eu l'occasion de lire les épisodes publiés dans Mustang (l'édition Delcourt recolorié m'ayant fait fuir plus qu'autre chose!) et là, ce qu'ils nous annnoncent rempli de joie mon petit coeur de Fanboy je dois dire.
JaXoM_FR
Thorgal fatal.
Thorgal fatal.

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 10:25 (2012)    Sujet du message: Intégrale Photonik (Ciro TOTA + Jean-Yves MITTON) kk's ed. Répondre en citant

Je les ai contacté, il semble que je soit dans les 150 premiers, pour le moment pas de règlements, juste prise en compte de la souscription avant souscription définitive.

Sortie du Volume 1 prévue second trimestre.

laurent Sieurac
Auteur.
Auteur.

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 08:46 (2013)    Sujet du message: Intégrale Photonik (Ciro TOTA + Jean-Yves MITTON) kk's ed. Répondre en citant

Un  petit mot de Raphaël posté ce matin sur buzzcomics:
Citation:
Hello les amisjuste un petit mot pour vous annoncer la clôture des souscriptions pour Photonik (avis aux retardataires, il me faut vos bons de commande, le 1er mai ce sera trop tard), il sera toujours (pour le moment) possible d'acquérir l'intégrale mais sans la reproduction de planche.
Merci à tous - 

JaXoM_FR
Thorgal fatal.
Thorgal fatal.

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 12:28 (2013)    Sujet du message: Intégrale Photonik (Ciro TOTA + Jean-Yves MITTON) kk's ed. Répondre en citant

J'ai bel et bien préco cet album il ya de ça quelques temps. J'étais même dans les 150 premiers je crois. Un projet fort intéressant.

Y a t'il un listing des commandes validées ? Parce qu'il ne me semble pas eu d'accuser réception de mon paiement ?

En tout cas chronique maison dès la sortie.
Revedefer
Scorpion du Roy.
Scorpion du Roy.

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 22:05 (2013)    Sujet du message: Intégrale Photonik (Ciro TOTA + Jean-Yves MITTON) kk's ed. Répondre en citant

C'est quoi le prix ? 
Thorgal fatal.
Thorgal fatal.

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 00:19 (2013)    Sujet du message: Intégrale Photonik (Ciro TOTA + Jean-Yves MITTON) kk's ed. Répondre en citant

laurent Sieurac a écrit:

les jeunes éditions K&K éditeront L'intégrale de Photonik, de Ciro Tota en N&B et en deux gros pavés d'environ 600 pages chacun.

Les épisodes réalisés par Jean Yves Mitton sont compris, donc c'est une "Absolute Edition"

Les 250 premiers souscripteurs auront droit à un bonus : une reproduction de planche originale, signée, avec son cello d'indications de couleurs.

Le prix de vente, par volume, est en cours de finalisation mais ne devrait pas dépasser 50€. Pour plus de 600 pages, avec bonus.

49 ou 50 je sais plus au final
Revedefer
Scorpion du Roy.
Scorpion du Roy.

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 08:22 (2013)    Sujet du message: Intégrale Photonik (Ciro TOTA + Jean-Yves MITTON) kk's ed. Répondre en citant

Merci JaX  Okay
Scorpion du Roy.
Scorpion du Roy.

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 09:03 (2013)    Sujet du message: Intégrale Photonik (Ciro TOTA + Jean-Yves MITTON) kk's ed. Répondre en citant

T'as leur contact JaX ?  Impossible de les joindre via l'adresse mail  murco
Scorpion du Roy.
Scorpion du Roy.

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 22:11 (2013)    Sujet du message: Intégrale Photonik (Ciro TOTA + Jean-Yves MITTON) kk's ed. Répondre en citant

Ayé, je viens d'envoyer mon Chq pour ce premier tome de l'intégrale. 
Thorgal fatal.
Thorgal fatal.

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 13:52 (2013)    Sujet du message: Intégrale Photonik (Ciro TOTA + Jean-Yves MITTON) kk's ed. Répondre en citant

Plus besoin de l'adresse du coup, j'ai plus besoin de chercher xD
laurent Sieurac
Auteur.
Auteur.

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 20:43 (2013)    Sujet du message: Intégrale Photonik (Ciro TOTA + Jean-Yves MITTON) kk's ed. Répondre en citant

Citation:
J'ai bel et bien préco cet album il ya de ça quelques temps. J'étais même dans les 150 premiers je crois. Un projet fort intéressant. 
Y a t'il un listing des commandes validées ? Parce qu'il ne me semble pas eu d'accuser réception de mon paiement ?

En tout cas chronique maison dès la sortie.

N'hésite pas à les contacter pour savoir s'ils ont reçu ton chèque;)
Revedefer
Scorpion du Roy.
Scorpion du Roy.

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 21:45 (2013)    Sujet du message: Intégrale Photonik (Ciro TOTA + Jean-Yves MITTON) kk's ed. Répondre en citant

Salut Laurent,

Mon chq est posté de ce matin et normalement je devrai être encore ds les 250 premiers Okay
Scorpion du Roy.
Scorpion du Roy.

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 16:45 (2013)    Sujet du message: Intégrale Photonik (Ciro TOTA + Jean-Yves MITTON) kk's ed. Répondre en citant

Voilà un dessin inédit qui figurera dans l'intégrale 1 de Photonik.

Dessin de Louis

Scorpion du Roy.
Scorpion du Roy.

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 00:08 (2013)    Sujet du message: Intégrale Photonik (Ciro TOTA + Jean-Yves MITTON) kk's ed. Répondre en citant

Reçu mon intégrale n°187/600, elle est magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  pppp; pppp; pppp;
Thorgal fatal.
Thorgal fatal.

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 14:26 (2013)    Sujet du message: Intégrale Photonik (Ciro TOTA + Jean-Yves MITTON) kk's ed. Répondre en citant

60/600 !
jmc95
Scorpion du Roy.
Scorpion du Roy.

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 22:09 (2013)    Sujet du message: Intégrale Photonik (Ciro TOTA + Jean-Yves MITTON) kk's ed. Répondre en citant

Je lisais d'un œil distrait dans Titans… Ça n'a pas trop vieilli ?
Visiter le site web du posteur
Revedefer
Scorpion du Roy.
Scorpion du Roy.

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 00:07 (2013)    Sujet du message: Intégrale Photonik (Ciro TOTA + Jean-Yves MITTON) kk's ed. Répondre en citant

Si tu n'aimais pas l'époque, tu n'aimeras pas maintenant  Mr. Green
Thorgal fatal.
Thorgal fatal.

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 15:31 (2015)    Sujet du message: Intégrale Photonik (Ciro TOTA + Jean-Yves MITTON) kk's ed. Répondre en citant

T'as acheté le Volume 2 Revedefer ? 
Revedefer
Scorpion du Roy.
Scorpion du Roy.

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 16:24 (2015)    Sujet du message: Intégrale Photonik (Ciro TOTA + Jean-Yves MITTON) kk's ed. Répondre en citant

Yes  Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:28 (2017)    Sujet du message: Intégrale Photonik (Ciro TOTA + Jean-Yves MITTON) kk's ed.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samba BD. Index du Forum -> BD -> Les comics. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006