Samba BD. Index du Forum
Samba BD.
Le forum BDérapant.

Samba BD. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Gaston ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samba BD. Index du Forum -> BD -> La BD Franco belge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
popcorn_Sutton
Gaston dans les choux.
Gaston dans les choux.

Masculin
Niveau BD: BDégourdi.
Ma Spécialité.: Les gaffes à répétition.

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 19:15 (2012)    Sujet du message: Gaston Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
salut à tous bon je sais pas si je met mon post au bon endroit, j'ai acheté un Gaston le fac-similé du premier volume, édition DUBUIS. j'ai un doute sur l'originalité du produit cela semble un scan et imprimé tchuuuuu
je l'ai acheté sur Ebay donc comment savoir si c’est bien un fac-similé de 2008 et pas un scan et un montage du vendeur ? de plus je vois 80 exemplaires ou sont noté les numéros d’exemplaires
popcorn_Sutton
Gaston dans les choux.
Gaston dans les choux.

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 19:17 (2012)    Sujet du message: Gaston Répondre en citant

juste pour rajouter on dirais une impression numérique et pas offset (je sais pas si je me fais bien comprendre) Wink

le liens vers  l’achat que j'ai fais http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=221155853866&ssPa…
loubrun
Obersturmachin truc
Obersturmachin truc

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Niveau BD: BDémentiel.
Ma Spécialité.: Le jardinage des cactus

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 10:59 (2012)    Sujet du message: Gaston Répondre en citant

C'est un pirate connu et recherché car moins cher que l'original. Mais je ne sais pas si les exemplaires sont numérotés.
Quant à la qualité d'impression, voilà l'aperçu visible dans la bédéthèque :

difficile de savoir si c'est un mauvais scan ou une mauvaise impression ...
Gaston dans les choux.
Gaston dans les choux.

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 17:33 (2012)    Sujet du message: Gaston Répondre en citant

merci Loubrun pour ta réponse, oui j'ai vu le screenshoot sur BDGuest cela ressemble pas mal a ce que j'ai mais j'ai l’œil sur les impressions et la je ne sais pas si c'est d'origine ou pas, pour le numéro la aussi je m'interroge, car il y est indiqué 80 exemplaire sur BDGuest cela me parait bizarre, si c'est le cas il doit bien y  avoir un numéro quelques part non ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:30 (2017)    Sujet du message: Gaston

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samba BD. Index du Forum -> BD -> La BD Franco belge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006