Samba BD. Index du Forum
Samba BD.
Le forum BDérapant.

Samba BD. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les trésors de Marvel : Tout un musée dans un livre ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samba BD. Index du Forum -> BD -> Les comics.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JaXoM_FR
Thorgal fatal.
Thorgal fatal.

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 00:06 (2012)    Sujet du message: Les trésors de Marvel : Tout un musée dans un livre Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je reviens de chez mon libraire et j'ai vu ce petit OVNI dont j'avais pas entendu parlé :

Joli petit coffret qui s'ouvre sur le coté pour présenter +/- 200 pages de trésors estampillés Marvel.

Franchement un bel objet qui ressemble pour ceux qui connaissent à l'Encyclopédie des Schtroumpfs paru fin 2011.

C'est bourré de pages transparentes, de reproductions de lettres, de badges de membres, fac similé en début de chapitre, croquis etc.

J'ai laissé pour ce mois ci parce que j'étais à court mais c'est franchement tentant, ça coute dans les 55€ tout de même et c'est chez Hors Collection.
Samba
Le dictateur démocratique.
Le dictateur démocratique.

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon
Niveau BD: BDémentiel.
Ma Spécialité.: Le jardinage des cactus

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 09:27 (2012)    Sujet du message: Les trésors de Marvel : Tout un musée dans un livre Répondre en citant

oulala, le Graal pour RDF par exemple........
loubrun
Obersturmachin truc
Obersturmachin truc

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Niveau BD: BDémentiel.
Ma Spécialité.: Le jardinage des cactus

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 12:36 (2012)    Sujet du message: Les trésors de Marvel : Tout un musée dans un livre Répondre en citant

Bel objet ma foi. 55 € je ne trouve pas ça si cher pour ce genre de livre. Bon, ça dépend du budget de chacun bien sûr, mais ça peut faire un beau cadeau.
Scorpion du Roy.
Scorpion du Roy.

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Niveau BD: BDébordé.
Ma Spécialité.: Les bières sans alcool.

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 13:13 (2012)    Sujet du message: Les trésors de Marvel : Tout un musée dans un livre Répondre en citant

Vu hier en librairie joli objet mais pas tenté ssss;  sauf si j'arrive à le trouver d'occas à petit prix  Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:17 (2017)    Sujet du message: Les trésors de Marvel : Tout un musée dans un livre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samba BD. Index du Forum -> BD -> Les comics. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006