Samba BD. Index du Forum
Samba BD.
Le forum BDérapant.

Samba BD. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: SIORN : PREVIEW ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samba BD. Index du Forum -> BD -> La BD Franco belge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TANCO
Auteur.
Auteur.

Niveau BD: BDébordé.

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 13:57 (2012)    Sujet du message: SIORN : PREVIEW Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour, 

Je suis morgann Tanco, auteur de deux série chez Delcourt (L'ivresse des Fantôme et Le droit chemin) Le 17 octobre sort ma prochaine série chez Soleil "Siorn" avec Sébastien Viozat au scénario (Tortuga, Ma vie de zombie, L'ours lune...)

Le pitch : 
Siorn est un homme venu des steppes glacées, un Nosvar. Alors qu’il tente de voler la perfide comtesse Ysbel, il est fait prisonnier. Ysbel et Siorn passent un marché : en échange de sa liberté, le guerrier devra ramener la tête d’Olshorn, suzerain de la comtesse. Afin de s’assurer qu’il ne s’enfuira pas à la première occasion, Ysbel empoisonne Siorn, lui promettant l’antidote en échange du fameux “trophée”.
Commence alors pour le barbare des steppes une quête des plus ardues: ramener la tête d’un puissant chef de guerre adulé par son clan, actuellement en plein conflit avec le clan voisin dirigé par Giarthen, son propre frère.
Siorn n’a de toute façon plus rien à perdre : dans quelques jours, le poison d’Ysbel lui aura dévoré les entrailles !

A cette occasion, nous avons préparé une préview adaptée pour les écrans et tablettes.

http://el.dudo.free.fr/t-siorn

Utilisez les petites flèches gauche / droite pour changer les écrans. Sur tablette vous pouvez faire glisser les pages avec le doigt.
Achtum, sur iPad ça ramouze un peu à partir de l'image 8.

Voici tout de même les 10 premières pages dans leur version initiale pour la version papier sortant en librairie la semaine prochaine.

Visiter le site web du posteur
Revedefer
Scorpion du Roy.
Scorpion du Roy.

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Ma Spécialité.: Les bières sans alcool.

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 15:10 (2012)    Sujet du message: SIORN : PREVIEW Répondre en citant

-*chp Morgann,

Bienvenu chez Samba Okay

Merci pour cette préview

Combien de tomes de prévu pour Siorn ?
Auteur.
Auteur.

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 16:21 (2012)    Sujet du message: SIORN : PREVIEW Répondre en citant

2 ! Pour le moment !
loubrun
Obersturmachin truc
Obersturmachin truc

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Niveau BD: BDémentiel.
Ma Spécialité.: Le jardinage des cactus

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 16:33 (2012)    Sujet du message: SIORN : PREVIEW Répondre en citant

bijour Salut Tanco, et merci pour l'aperçu. Okay
Scorpion du Roy.
Scorpion du Roy.

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon
Niveau BD: BDégourdi.
Ma Spécialité.: Ecrire des bêtises

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 16:45 (2012)    Sujet du message: SIORN : PREVIEW Répondre en citant

bijour Morgann, je ne suis pas trop client de ce genre de HF Soleil, mais j'ai beaucoup aimé Le droit chemin de l'ami Wilfrid Okay ... et puis travailler avec lui ne peut que t'ouvrir des portes ... bonne chance pour la suite. Wink
TANCO
Auteur.
Auteur.

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 16:58 (2012)    Sujet du message: SIORN : PREVIEW Répondre en citant

Là où tu trompe c'est que c'est de la HF pure, sans Dragons, sorcelleries, elfe ou nain. C'est juste l'homme contre une géopolitique Antique/médiéval. Pas de pouvoir extraordinaire. Juste des épées et des haches. Et on suis un Héros "conanesque".

Sinon oui ça m'a ouvert des portes, mais maintenant j'essaie de faire mes premiers pas sans lui Very Happy

Merci pour tes encouragements !
Samba
Le dictateur démocratique.

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 22:17 (2012)    Sujet du message: SIORN : PREVIEW Répondre en citant

bijour Tanco

Pas encore lu Siorn mais ça ne saurait tarder.
Samba

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 17:51 (2012)    Sujet du message: SIORN : PREVIEW Répondre en citant

voilà, lu cet après midi.

j'ai envoyé mes questions sur bDgest et en Mp sur ce forum( en double donc).

C’est vrai que c'est très conanesque , on ne s'ennuie pas une seule seconde, ça commence très fort et ça se termine sur les chapeaux de roue.

L' héros est une véritable tête brulée et il m'a bien plus ,  il ne s'occupe pas trop des convenances , ça fait plaisir .

Le trait de Tanco m'a fait penser à celui d'Alex Alice, une belle référence donc.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:59 (2017)    Sujet du message: SIORN : PREVIEW

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samba BD. Index du Forum -> BD -> La BD Franco belge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006