Samba BD. Index du Forum
Samba BD.
Le forum BDérapant.

Samba BD. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Comics] Doggybags ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samba BD. Index du Forum -> BD -> Les comics.
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Que pensez-vous de Doggybags ?
Coup de Coeur
14%
 14%  [ 1 ]
Très bon
0%
 0%  [ 0 ]
Bon
28%
 28%  [ 2 ]
Bob bof
14%
 14%  [ 1 ]
A éviter
0%
 0%  [ 0 ]
Pas encore lu
14%
 14%  [ 1 ]
Ne me tente pas
28%
 28%  [ 2 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
JaXoM_FR
Thorgal fatal.
Thorgal fatal.

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 19:07 (2012)    Sujet du message: [Comics] Doggybags Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alors Doggybags c'est quoi ?

C'est un comics français. C'est chez Ankama Editions.

2 Tomes sortis pour la moment :

Tome 1 le 02/2011 :

Citation:
Présentation de l'éditeur Doggybags est LA nouvelle série à succès du label 619. Un hommage rendu au cinéma de Tarantino et aux films grindhouse des années 60 et 70. Au programme de ce premier condensé de série B en bande dessinée : RUN (Mutafukaz) dans un chassé croisé sanglant en plein désert, Florent Maudoux (Freaks’ Squeele) pour une relecture de Kill Bill façon film de Hong Kong, Guillaume Singelin (King David, Pills chez KSTR), la révélation de ce recueil ! Une course poursuite haletante avec aux commandes une meute de loups garou bikers…

3 Histoires :
- Un gang de loups-garous bikers déchaînés par Run (Mutafukaz)
- Les origines de la mère de petit panda de Freaks Squeele  par Florent Maudoux.
- Un braquage qui se termine en immonde boucherie dans un coin paumé du désert d’Arizona par Guillaume Singelin (King David).

Tome en couleurs softcover 112 pages format Comics (17*25) avec un poster d'une des trois histoires. (Format du poster -> 4 fois le format de la couv).

----

Tome 2 le 04/2012 :

Citation:
Présentation de l'éditeur

3 nouvelles histoires. 3 nouvelles tueries. 

Plus brutal qu'un coup de fusil à pompe en pleine tête et plus vicieux qu'un arrachage de dent à la pince-monseigneur, DoggyBags est un hommage aux pulps et aux comics d'horreur des années 1950 qui ne fait pas dans la dentelle : les chromes rugissent, les calibres crachent et l'hémoglobine coule à flot dans la joie et la mauvaise humeur. Sortez vos p'tits sacs pour toutous, parce qu'il va y'avoir de la viande en rab !

Pour ce tome 2, RUN, Singelin, Kieran & Ozanam et Bablet ont donné le pire d'eux-mêmes.

Au sommaire de ce deuxième opus : ElWood & the 40 freak bitches / The Border / Vol Express 666, soit une invasion extraterrestre vicieuse, des tueurs traqués dans le désert de Sonora, et une lutte pour la vie à 6000 mètres d’altitude.

3 Histoires :

- Elwood and the 40 freak bitches par Run et Bablet. Un pompiste d'une station essence perdu au fin fonds des USA part en croisade contre une invasion d'aliens particulièrement sexys.
- The Border par Run et Changelin. Des "patriotes" qui chassent les mexicains tentant de passer la frontière vont se retrouver nez à nez avec une créature bien plus résistante que des immigrants.
- Vol express 666 par Ozanam et Kieran. Un mec lambda pète complétement un plomb dans la cabine de pilotage d'un avion par résignation.

Tome en couleurs softcover 200 pages format Comics (17*25) avec un poster d'une des trois histoires. (Format du poster -> 4 fois le format de la couv).
Les membres suivants remercient JaXoM_FR pour ce message :
Samba (01/05/12)
Revedefer
Scorpion du Roy.
Scorpion du Roy.

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Niveau BD: BDébordé.
Ma Spécialité.: Les bières sans alcool.

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 09:59 (2012)    Sujet du message: [Comics] Doggybags Répondre en citant

J'ai acheté le T1 d'occasion, pas encore reçu. Dès que je l'aurai reçu et lu je ferais un p'tit retour sur ce post Okay

J'ajoute un sondage Mr. Green
Thorgal fatal.
Thorgal fatal.

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 13:48 (2012)    Sujet du message: [Comics] Doggybags Répondre en citant

Tu sais déjà quel poster tu va avoir ? le Florent Maudoux envoi bien la sauce.
Revedefer
Scorpion du Roy.
Scorpion du Roy.

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 17:47 (2012)    Sujet du message: [Comics] Doggybags Répondre en citant

Pour le poster aucune idée
Thorgal fatal.
Thorgal fatal.

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 22:08 (2012)    Sujet du message: [Comics] Doggybags Répondre en citant

Tome 3 pour le 25 Octobre !
Mistercoyote
Gaston dans les choux.
Gaston dans les choux.

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 16:27 (2012)    Sujet du message: [Comics] Doggybags Répondre en citant

Les posters du tome 3 sont visibles là : 
http://www.label619.com/fr/news/doggybags-3-sortie-25-octobre

J'ai du mal à faire mon choix  Mr. Green
jmc95
Scorpion du Roy.
Scorpion du Roy.

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 19:17 (2012)    Sujet du message: [Comics] Doggybags Répondre en citant

Toi aussi ?  Mr. Green  
Visiter le site web du posteur
Revedefer
Scorpion du Roy.
Scorpion du Roy.

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 19:39 (2012)    Sujet du message: [Comics] Doggybags Répondre en citant

JaXoM_FR a écrit:
Tu sais déjà quel poster tu va avoir ? le Florent Maudoux envoi bien la sauce.

Pour le poster Mort ou vif de Run.

Mon histoire préféré celle de Maudoux Okay Celleou j'accroche le moins Mort ou Vif de Run.

Au final c'est sympa sans plus Doggybags.
Thorgal fatal.
Thorgal fatal.

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 15:22 (2012)    Sujet du message: [Comics] Doggybags Répondre en citant

Mistercoyote a écrit:

Les posters du tome 3 sont visibles là : 
http://www.label619.com/fr/news/doggybags-3-sortie-25-octobre

J'ai du mal à faire mon choix  Mr. Green

Le Maudoux pour moi, comme d'hab.
IPHIGENIE
Spirou espiègle.
Spirou espiègle.

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 17:27 (2012)    Sujet du message: [Comics] Doggybags Répondre en citant

Bof bof du bon et du moins bon voilà
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:46 (2017)    Sujet du message: [Comics] Doggybags

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samba BD. Index du Forum -> BD -> Les comics. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006