Samba BD. Index du Forum
Samba BD.
Le forum BDérapant.

Samba BD. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Séries TV ................ ::
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 19

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samba BD. Index du Forum -> La buvette -> TV, Radio, Le net
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Samba

MessagePosté le: Lun 9 Oct - 17:26 (2017)    Sujet du message: Séries TV ................ Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Voilà, enfin fini les 3 saisons de the Killing....la saison III est certainement la plus réussie et aussi la plus énervante...surtout avec une fin aussi énigmatique .
Sarah Lund est comme souvent dans ces séries nordiques un personnage complexe et torturé et c'est ce que j'apprécie .

je la compare un peu à un bull dog , elle fonce Sarah, la diplomatie , c’est pas son truc, elle agit à l'instinct et elle en a bcp.

Allez changement de style radical, Star Trek m'attend.
Visiter le site web du posteur MSN
Dgege
Scorpion du Roy.
Scorpion du Roy.

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon
Niveau BD: BDégourdi.
Ma Spécialité.: Ecrire des bêtises

MessagePosté le: Dim 22 Oct - 09:49 (2017)    Sujet du message: Séries TV ................ Répondre en citant

bijour Je viens de finir la S1 de The Killing.
J'ai été addict tout au long des 19 premiers épisodes... mais plutôt déçu par le dernier ! Rolling Eyes
En effet, 20 épisodes d'une heure c'est long à regarder et oblige les scénaristes à renouveler sans arrêt des fausses pistes et des rebondissement qui commencent à lasser ou ne nous font plus tomber dans le piège quand on se rapproche de la fin. Le problème est aussi que la fin semble, elle, trop brutale pour avoir toutes les explications. Et ce ne sont pas les zones d'ombres qui manquent d'autant que la longueur de la saison nous fait oublier pas mal de détails ajoutés à la complexité des patronymes scandinaves !
Je suis allé voir des sites de forum de discussions pour savoir si j'étais le seul à ne pas avoir tout compris... heureusement, beaucoup d'autres se posent des questions. (ce qui m'a le plus gêné, le rapport entre les traces de sang de la salle de la mairie alors que l'assassin a torturé sa victime dans un autre local... Bref, on reste sur sa "FIN" ! Sad
Dommage car Sarah est intéressante quoiqu'un peu froide... je préférai Saga.
Ce qui est drôle, c'est que l'inspecteur qui poursuit Sarah n'est autre que Martin de "Bron" Mr. Green
Samba
Le dictateur démocratique.

Niveau BD: BDémentiel.
Ma Spécialité.: Le jardinage des cactus

MessagePosté le: Dim 22 Oct - 10:26 (2017)    Sujet du message: Séries TV ................ Répondre en citant

oui, on finit effectivement par s'y perdre. Ce qui m'a fait  tiqué , c'est la malchance ou l’inefficacité de la police, ils arrivent toujours 5 min trop tard .....

En regardant the Killing, on dirait qu'ils ont essuyé les plâtres pour The bron et gommer quelques imperfections.
jr5902
Scorpion du Roy.
Scorpion du Roy.

Niveau BD: BDévore

MessagePosté le: Dim 22 Oct - 10:43 (2017)    Sujet du message: Séries TV ................ Répondre en citant

bijour  vous en avez peut-être parlé mais je vous conseille vivement:

BIG LITTLE LIES: mini-série en 7 épisodes contant les amours, haines, jalousies de plusieurs familles aisées de Monterey (Californie) avec meurtre lors de la fête de l'école et enquête ! très prenant avec de bons acteurs dont NIcole Kidman.

Et aussi: DESIGNED SURVIVOR: 2 saisons déjà ! le "désigné survivant" est un membre du gouvernement (ici le secrétaire d'Etat) qui est mis à l'abri lors de réunions au Sénat et qui devient Président si, par malheur, l'ensemble de l'Executif disparait par attentat ou autre. Et que croyez-vous qu'il va arriver ?
Kiefer Sutherland dans le rôle titre est très juste en Président qui n'y connaît rient et doit faire face à une situation de crise pire que celle du 11 septembre.

MessagePosté le: Mar 24 Oct - 23:01 (2017)    Sujet du message: Séries TV ................ Répondre en citant

J'ai commencé The team avec quelques têtes connues si vous avez regardé the killing ou the bron....
jr5902
Scorpion du Roy.
Scorpion du Roy.

MessagePosté le: Mer 25 Oct - 10:48 (2017)    Sujet du message: Séries TV ................ Répondre en citant

vous avez entendu parler du projet de Hadopi ?

comme le système de deux avertissements par mail avant punition ne marche pas, il est vraisemblable que, dès janvier 2018, toute personne prise entrain de télécharger illégalement un film, une série T.V ou une émission recevra directement par courrier un P.V de 140 €... et ce au premier téléchargement !

MessagePosté le: Mer 25 Oct - 12:13 (2017)    Sujet du message: Séries TV ................ Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked   fan fan fan fan  je leur souhaite bonne chance 
jr5902
Scorpion du Roy.
Scorpion du Roy.

MessagePosté le: Mer 25 Oct - 13:39 (2017)    Sujet du message: Séries TV ................ Répondre en citant

je ne suis pas aussi sur que toi... c'est comme un P.V pour dépassement de vitesse au radar ! une fois que tu l'as tu payes.
Scorpion du Roy.
Scorpion du Roy.

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Oct - 13:58 (2017)    Sujet du message: Séries TV ................ Répondre en citant

Bah ! C'est juste une vieille proposition qui ressurgit dans un vague rapport de deux parlementaires…
Aucune chance que ça passe, et même si, il y a quand même deux/trois problèmes qui font que ça ne tiendra pas : c'est typiquement le genre de truc à se faire casser par le Conseil constitutionnel, c'est impossible avec le streaming et il suffit de masquer son IP pour disparaitre en P2P…

Bref… Des parlementaires qui n'y connaissent rien, poussés par des ayants droit qui en ont ras le bol de se faire piller, des journalistes qui n'ont rien à écrire et c'est reparti pour un tour !

Il n'empêche qu'à l'heure des Netflix, OCS, Canal Play et Cie, il y a des abonnements relativement modiques qui donnent accès à d'énormes catalogues, avec la qualité technique, les choix de langues/ST à la volée et en toute légalité !
À quoi bon s'emmerder à aller voler le boulot des autres ?
Visiter le site web du posteur
Samba

MessagePosté le: Mer 25 Oct - 13:58 (2017)    Sujet du message: Séries TV ................ Répondre en citant

un je suis en Belgique et je ne suis donc pas soumis à cette loi , 2 jamais eu un avertissement et 3  c’est pas le petit amateur de  streaming qu'il faut pénaliser , c’est les sites qui hébergent les films.

Non, franchement aucune crainte de ce coté là.
jr5902
Scorpion du Roy.
Scorpion du Roy.

MessagePosté le: Mer 25 Oct - 16:10 (2017)    Sujet du message: Séries TV ................ Répondre en citant

C'est sur que ce sont les sites qui hébergent les films qu'il faut punir comme les petits rigolos qui reçoivent les films en "presse" ou pour voter à un festival et les mettent de suite sur le net...

Pour ma part, je n'ai pas d'argent à dépenser en m'abonnant de tous les cotés  ssss;  et le streaming ne me plaît pas ! je prends des séries que je regarde ensuite sur mon poste à l'aide d'un clé USB;;; c'est bien plus pratique  Mr. Green

MessagePosté le: Ven 27 Oct - 15:20 (2017)    Sujet du message: Séries TV ................ Répondre en citant

The team, 4e épisode et j'accroche bien... j'aime bien l'inspectrice belge, elle doit slalomer dans un fameux sac de nœuds . 

Sinon du coté danois et allemand, c'est charmant à souhait.
Dgege
Scorpion du Roy.
Scorpion du Roy.

MessagePosté le: Sam 28 Oct - 18:55 (2017)    Sujet du message: Séries TV ................ Répondre en citant

jr5902 a écrit:

bijour  vous en avez peut-être parlé mais je vous conseille vivement:

BIG LITTLE LIES: mini-série en 7 épisodes contant les amours, haines, jalousies de plusieurs familles aisées de Monterey (Californie) avec meurtre lors de la fête de l'école et enquête ! très prenant avec de bons acteurs dont NIcole Kidman.

Et aussi: DESIGNED SURVIVOR: 2 saisons déjà ! le "désigné survivant" est un membre du gouvernement (ici le secrétaire d'Etat) qui est mis à l'abri lors de réunions au Sénat et qui devient Président si, par malheur, l'ensemble de l'Executif disparait par attentat ou autre. Et que croyez-vous qu'il va arriver ?
Kiefer Sutherland dans le rôle titre est très juste en Président qui n'y connaît rient et doit faire face à une situation de crise pire que celle du 11 septembre.
Sur tes conseils, j'ai essayé Big little lies qui m'a un peu perdu au début avec ses subtilités de réalisation alternant le présent et les flash forward et témoignages d'un meurtre dont on ignore tout. Heureusement, l'intrigue est simple et les personnages bien interprétés de bourgeois à la sauce de Desperate houswives... bref c'est jubilatoire de les voir s'entre déchirer en se demandant quel est ce mystérieux meurtre dont les dernières séquences nous dévoileront toutes les réponses bien que j'avais pressenti le rôle de la victime ! Siffler La bande son est également très agréable... une bonne petite série à la réalisation maline Okay

Par contre, j'ai regardé le 1er épisode de Designed Survivor qui ne m'a pas du tout accroché et que j'ai trouvé caricatural... donc abandonné.
J'ai encore les S2 et 3 de The Killing qui me plaisent (vu 5 ep de la S2) et j'attaquerai The Team après qui m'a l'air dans la même lignée.

Faudra aussi que je me fasse Broadchurch S3 qui a commencé sur FR2... bref, entre mon gros retard de BD et ces séries, j'ai du pain sur la planche ! Siffler fan
jr5902
Scorpion du Roy.
Scorpion du Roy.

MessagePosté le: Dim 29 Oct - 09:12 (2017)    Sujet du message: Séries TV ................ Répondre en citant

bijour  

Broadchurch je regarde sur FR2 ! le thème de l'enquête est au "goût du jour" et cela me lasse un peu... Mais la saison est égale aux précédentes.

Pour Designed Survivor il faut le prendre comme une série d'action pour passer le temps  Very Happy
Scorpion du Roy.
Scorpion du Roy.

MessagePosté le: Dim 29 Oct - 09:23 (2017)    Sujet du message: Séries TV ................ Répondre en citant

bijour Je regarderai Broadchurch en replay les 8 épisodes en suivan... je n'aime pas les films, séries ou BD d'action ! Rolling Eyes
Samba

MessagePosté le: Jeu 2 Nov - 12:18 (2017)    Sujet du message: Séries TV ................ Répondre en citant

Voilà fini the team, très bon, il y a deux situations où j'ai un peu tiqué  mais ça se laisse bien regarder. de bons acteurs .

Je vais tenter the last kingdom, quelqu'un sait ce que ça vaut ?
Samba

MessagePosté le: Dim 5 Nov - 10:52 (2017)    Sujet du message: Séries TV ................ Répondre en citant

J'accroche bien à the last kingdom...

À la fin du ixe siècle, ce qu'on appelle l'Angleterre aujourd'hui est séparée en plusieurs royaumes. Les terres anglo-saxonnes sont attaquées et régies par les Danois.

Uhtred est le fils orphelin d'un noble Saxon. Kidnappé par les Scandinaves et élevé parmi eux, il doit sans cesse choisir entre le royaume de ses origines et le peuple qui l'a vu grandir

Uhtred est plutôt  prévisible, c'est un guerrier pour le moment mais les rôles de Alfred et Brida sont plus  complexes . 

On sent parfois que la série manque un peu de moyen mais les jeux d'acteur et le scénario rattrape bien l’affaire .

Dernière édition par Samba le Dim 5 Nov - 11:07 (2017); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Dgege
Scorpion du Roy.
Scorpion du Roy.

MessagePosté le: Dim 5 Nov - 10:56 (2017)    Sujet du message: Séries TV ................ Répondre en citant

Pas trop fan de ce genre... bien que j'ai apprécié Vikings jusqu'à m'en lasser et abandonner. Embarassed
Samba

MessagePosté le: Dim 5 Nov - 11:06 (2017)    Sujet du message: Séries TV ................ Répondre en citant

oui , effectivement , c'est un style qu'on apprécie ou pas . J'ai aussi une crainte sur la durée mais là on verra .
Samba

MessagePosté le: Sam 11 Nov - 16:12 (2017)    Sujet du message: Séries TV ................ Répondre en citant

voilà fini les 2 saisons de the last kingdom...je mesure un peu mon intérêt à une série avec la vitesse avec laquelle je les regarde, et ici ça été très rapide.

Vivement la saison 3  et vive Uhtred !!!

Dgege
Scorpion du Roy.
Scorpion du Roy.

MessagePosté le: Mar 14 Nov - 19:37 (2017)    Sujet du message: Séries TV ................ Répondre en citant

bijour Je viens de finir la S3 de The Killing danois... un peu peaumé avec l'intrigue politique comme d'hab, mais c'était pas mal avec le suspens du kidnapping. Quant à la fin surprenante, ils nous doivent une S4 pour connaitre l'avenir de notre héroïne ! Siffler Mr. Green
J'attaque Broadchurch S3 sur C+ à la demande jusqu'au 22/11 Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:31 (2017)    Sujet du message: Séries TV ................

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samba BD. Index du Forum -> La buvette -> TV, Radio, Le net Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 19
Page 19 sur 19

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006