Samba BD. Index du Forum
Samba BD.
Le forum BDérapant.

Samba BD. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La FRANCE ,mon bon monsieur! ::
Aller à la page: <  1, 2, 322, 23, 24

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samba BD. Index du Forum -> La buvette -> Société.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rebecca

MessagePosté le: Lun 8 Mai - 11:37 (2017)    Sujet du message: La FRANCE ,mon bon monsieur! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

dimanche 07/05/2017 à 15h54: Agen : un assesseur Front National sort menotté du bureau de vote

Expulsé par la force du bureau de vote

L’assesseur frontiste a opposé une résistance physique aux policiers qui ont dû employer la force pour l’expulser du bureau.

http://www.sudouest.fr/2017/05/07/agen-un-assesseur-front-national-sort-menotte-du-bureau-de-vote-3424432-3603.php

" pt1 la honte " iiii;
Samba
Le dictateur démocratique.

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon
Niveau BD: BDémentiel.
Ma Spécialité.: Le jardinage des cactus

MessagePosté le: Mar 9 Mai - 10:43 (2017)    Sujet du message: La FRANCE ,mon bon monsieur! Répondre en citant

Samba

MessagePosté le: Mar 9 Mai - 10:47 (2017)    Sujet du message: La FRANCE ,mon bon monsieur! Répondre en citant

La start-up Macron, simple parenthèse avant Marine Le Pen ? ICI

Pas simple à réaliser surtout avec de vielles recettes !!!
Dgege
Scorpion du Roy.
Scorpion du Roy.

Niveau BD: BDégourdi.
Ma Spécialité.: Ecrire des bêtises

MessagePosté le: Mar 9 Mai - 12:48 (2017)    Sujet du message: La FRANCE ,mon bon monsieur! Répondre en citant

C'est clair que je ne crois pas aux lendemains qui chantent !... Il l'a voulu, il l'a eu... Eh bien qu'il se démerde maintenant ! Siffler
fred-51
Hébus roi des mouches.
Hébus roi des mouches.

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Niveau BD: BDévore
Ma Spécialité.: Vivre au jour le jour

MessagePosté le: Mar 9 Mai - 18:45 (2017)    Sujet du message: La FRANCE ,mon bon monsieur! Répondre en citant

Samba a écrit:

La start-up Macron, simple parenthèse avant Marine Le Pen ? ICI

c'est évident .

MessagePosté le: Mer 10 Mai - 10:45 (2017)    Sujet du message: La FRANCE ,mon bon monsieur! Répondre en citant

Rebecca
Thorgal fatal.
Thorgal fatal.

Féminin

MessagePosté le: Mer 10 Mai - 11:32 (2017)    Sujet du message: La FRANCE ,mon bon monsieur! Répondre en citant

Samba a écrit:
La start-up Macron, simple parenthèse avant Marine Le Pen ?

on ne sait pas si elle va se présenter aux prochaines élections:
1 elle est contestée dans son propre parti
2 la justice l'attend
3 j'attends de ce nouveau gouvernement qu'il prenne des mesures efficaces contre les groupes violents, dont le fn et ce qui tourne autour (malheureusement je n'y crois pas trop)
Samba

MessagePosté le: Mer 10 Mai - 11:59 (2017)    Sujet du message: La FRANCE ,mon bon monsieur! Répondre en citant

Dans les personnes qui ont voté FN, bcp n'ont plus rien à perdre. Laissez de coté par la mondialisation.

Le monde des transports est un bel exemple, on ne voit plus que des camionneurs venant de l'est qui roulent pour 2 fois moins en salaire que les belges ou les  français avec les lois du leur pays .Ils roulent ainsi 3 mois voire plus sans quitter leur camion.
C'est presque de l'esclavagisme. Entre temps qui a perdu son travail, les camionneurs de nos pays.
Je comprends qu'ils ont la haine envers l'Europe et nos pays qui ont laisser faire ça . Et on a maintenant ce même problème pour les ouvriers de la construction, allez vive les polonais .

Ah bravo L'Europe ! On fait l’Europe économique mais on oublie de faire l'Europe sociale .

Pas une raison de voter FN mais il faut que cela change et vite sinon ....
Dgege
Scorpion du Roy.
Scorpion du Roy.

Niveau BD: BDégourdi.
Ma Spécialité.: Ecrire des bêtises

MessagePosté le: Mer 10 Mai - 18:32 (2017)    Sujet du message: La FRANCE ,mon bon monsieur! Répondre en citant

bijour Bon résumé en rébus des élections ! Mr. Green

fred-51
Hébus roi des mouches.
Hébus roi des mouches.

MessagePosté le: Mer 10 Mai - 18:55 (2017)    Sujet du message: La FRANCE ,mon bon monsieur! Répondre en citant

Samba a écrit:

Dans les personnes qui ont voté FN, bcp n'ont plus rien à perdre. Laissez de coté par la mondialisation.

Le monde des transports est un bel exemple, on ne voit plus que des camionneurs venant de l'est qui roulent pour 2 fois moins en salaire que les belges ou les  français avec les lois du leur pays .Ils roulent ainsi 3 mois voire plus sans quitter leur camion.
C'est presque de l'esclavagisme. Entre temps qui a perdu son travail, les camionneurs de nos pays.
Je comprends qu'ils ont la haine envers l'Europe et nos pays qui ont laisser faire ça . Et on a maintenant ce même problème pour les ouvriers de la construction, allez vive les polonais .

Ah bravo L'Europe ! On fait l’Europe économique mais on oublie de faire l'Europe sociale .

Pas une raison de voter FN mais il faut que cela change et vite sinon ....

je m'incline devant ses propos Embarassed .
Hébus roi des mouches.
Hébus roi des mouches.

MessagePosté le: Mer 10 Mai - 19:07 (2017)    Sujet du message: La FRANCE ,mon bon monsieur! Répondre en citant

Rebecca a écrit:

Samba a écrit:

La start-up Macron, simple parenthèse avant Marine Le Pen ?

on ne sait pas si elle va se présenter aux prochaines élections:
1 elle est contestée dans son propre parti
2 la justice l'attend
3 j'attends de ce nouveau gouvernement qu'il prenne des mesures efficaces contre les groupes violents, dont le fn et ce qui tourne autour (malheureusement je n'y crois pas trop)

des groupes violents !!
tu as oubliés tous les gauchos de grévistes et j'en passe ................et encore si il y avait que sa !

tu te demandes pourquoi les gens votent fn ( du moins certains ) en delhors des laissés pour compte ,
certains endroits en idf devenus des zones de non droits !! ou certains quartiers de panam !,

ou quand ta nana rentre le soir du taf en pleure parce se qu'elle à pris une baffe pour un refus de clope ,
ou qu'elle c'est fait peloter dans le métro ...........dans veut d'autre des exemples , j'peux t'en écrire une page !!

vous me faite marrer tous les bien pensant de couche culotte genre tous l'monde il est beau tout l'monde il est gentil !

il y a pas une semaine ou ma chère et tendre se fait pas enmmerder dans les transports , et après les racistes ou fachos ou autre
conneries du genre c'est nous .........non mais sans blague ..........

tu veux que j'te dise , j'en ai plein l'cul de cette vie sur l'idf , seulement voila , comme des millions d'autres gens à cause du taf on est
obliger de subir ............et puis merde !!
Thorgal fatal.
Thorgal fatal.

Féminin

MessagePosté le: Mer 10 Mai - 19:58 (2017)    Sujet du message: La FRANCE ,mon bon monsieur! Répondre en citant

fred-51 a écrit:

ou quand ta nana rentre le soir du taf en pleure parce se qu'elle à pris une baffe pour un refus de clope ,
ou qu'elle c'est fait peloter dans le métro ...........

C'est inadmissible évidemment !!!! tchuuuuu toutes les agressions sexistes sont inadmissibles !!!! tchuuuuu mais ce n'est pas du tout en votant pour le fn qu'on lutte contre ça !! bien au contraire.

Les propos et comportements misogynes, c'est une lutte de tous les jours, ça concerne tous le monde, de toutes les origines et de tous les âges
Idem pour le racisme et l'homophobie

Je pourrais me lancer sur ce sujet, je pourrais te démontrer facilement que le fn est hostile au droits des femmes.
Le vision du fn au sujet de la famille (et de la société en générale) est autoritaire, oppressante, figée dans le passé.
Le fn est anti-féministe. C'est une raison de plus de le combattre.

Je pourrais en faire des tonnes là-dessus, avec des exemples , des preuves, des témoignages
je ne suis pas là pour ça, et ça ne fera pas beaucoup avancer les choses d'en débattre ici.

Smile je vais dormir
(édité : 02H16)
Samba

MessagePosté le: Mar 16 Mai - 17:34 (2017)    Sujet du message: La FRANCE ,mon bon monsieur! Répondre en citant

Samba

MessagePosté le: Mar 23 Mai - 11:25 (2017)    Sujet du message: La FRANCE ,mon bon monsieur! Répondre en citant

Samba

MessagePosté le: Mer 24 Mai - 09:20 (2017)    Sujet du message: La FRANCE ,mon bon monsieur! Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:15 (2017)    Sujet du message: La FRANCE ,mon bon monsieur!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samba BD. Index du Forum -> La buvette -> Société. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 322, 23, 24
Page 24 sur 24

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006